Pfoah, j'ai fini mon dernier theme j'ai du tout uploader et coder jusqu'à 3heures du mat' !
Sur ceux, je pars dormir.
Bonne nuit à tousss
Pfoah, j'ai fini mon dernier theme j'ai du tout uploader et coder jusqu'à 3heures du mat' !
Sur ceux, je pars dormir.
Bonne nuit à tousss
PoorMonster modo?
Tiens, ton nick me rappelle que lors d'une nuit récente, j'ai eu le plaisir de revoir en DVD Creature from the Black Lagoon...
Ce sont d'ailleurs les bonus de ce disque qui m'ont appris que ce film culte avait connu deux séquelles.
Par ailleurs, un remake du film original devrait bientôt voir le jour...
Bien agréable, de se faire de temps en temps un film de monstre(s) en pleine nuit!
Bonne fin de nuit tout le monde!
Moi, je l'aime bien, ce vandale.
En ce moment, j'ai la chance d'enchaîner les bonnes journées et les bonnes soirées, et quelque chose me dit qu'il y a des chances pour que cela soit encore le cas la semaine prochaine, à l'occasion de l'Apple Expo, où j'aurai peut-être la chance de croiser certains d'entre vous.
Bon, c'est pas tout ça, mais il y a malgré tout un moment où il convient d'envisager d'aller se coucher...
Bonne fin de nuit tout le monde!
OUVERT !
Dernière modification par y&b ; 08/09/2006 à 00h05.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Ha! on peut poster !! yay!
Punaise !! 3 personnes ont posté en meme temps. il va se passer quelquechose se soir j'en ai le pressentiment
coucou tout le monde !
Dernière modification par yoffy ; 08/09/2006 à 00h11.
Maintenant qu'on a des dieux de l'ouverture, il nous faut des dieux de la fermeture...
Alors, qui ?
tout le monde va bien ?
Pas mal !
Désolé, ça ne prend pas les accents
V'a falloir agrandir les portes à l'ouverture.
La salle deviens trop petite avec le monde qui afflue. Même Kaviar n'a pas pu résister à l'alléchante tentation d'accroître son compteur
wink.
Il y a actuellement 79 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 79 invité(s))
Liens sociaux