C'est ouvert.![]()
...![]()
...
Bon, allez, trois petits tours et puis au lit, pour moi!...
Bonne soirée tout le monde!...
[Edith]Il était bien 23h sur mon ordinateur, mais même pour ça il doit fatiguer, parce qu'apparemment l'horloge du forum MQCD.fr n'est pas d'accord...)
Banzaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et dans les bons horaires cette fois-ci![]()
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Patrouille de nuit , tout est calme !? ... bon , ok !![]()
![]()
C'est ouvert.
Finalement, ce fut bien ce que j'avais indiqué dans ce post, à un détail près : j'ai finalement pris l'extension de garantie à la FNAC, et non pas auprès d'Apple (Apple Care) comme je l'avais fait pour mon actuel iMac G4.
J'installe tout ça dans les jours à venir.
Bonne soirée tout le monde!...![]()
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Cela ressemble à du joli matériel !
Quand à l'installation , pour celui qui souhaite poursuivre avec les données de son ancienne machine , quelle rigolade avec un câble FireWire !
Tout est calme !? ... dormez tranquille , je patrouille !![]()
C'est l'heure de fermer les yeux.
![]()
-----![]()
c'est ouvert![]()
vous connaissez la suite
…
Il en était question depuis un moment, mais c'est désormais chose faite.Le MQCD Cinéma réserve désormais un sous-forum aux mangas.
![]()
Pour commencer, un nouveau thread au sujet du film Le château de Cagliostro.![]()
Et si vous n'êtes pas encore inscrits sur le MQCD Cinéma, n'hésitez plus!
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
bon je sens que c'est moi qui va fermer les portes.....attention aux doigts
et bonne journée a tous
![]()
C'est ouvert.
Demain, je vais retourner essayer d'échanger mon nouveau disque dur externe, pour les raisons évoquées ici...![]()
![]()
Bonne soirée tout le monde!...![]()
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux