BOnsoir les nighters
Demain boulot
j'vais pas tarder![]()
bisoir tout le monde![]()
oui mais nan![]()
yeah![]()
![]()
C'est ouvert.
[EXPAND= Essai...]Essai de ce que je crois deviner des balises "Expand"...
![]()
Bon, alors, au cas où ça marcherait...
Vous devriez à nouveau bouler vert Philippe avant de donner des points de réputation à d'autres.
![]()
![]()
[/EXPAND]
Bon, d'après ma fenêtre de pré visualisation, c'est raté, mais je finirai bien par deviner comment ça fonctionne...![]()
(Logiquement, ça devrait être du BB Code et non pas du HTML... Enfin, je suppose...)
[Edith]Mais c'est bien sûr!!!...![]()
![]()
Les réponses à mes questions se trouvaient dans le code source du post de Philippe...![]()
[EXPAND=<html><head><style type="text/css">.wysiwyg { background: rgb(244, 244, 244) none repeat scroll 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 11px; line-height: normal; font-size-adjust: none; font-stretch: ; } p { margin: 0px; }</style></head><body style="font-family: verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif; font-size: 11px;" class="wysiwyg" spellcheck="true"><br>
<br>
</body></html>]Le code source, évidemment, le code source!...![]()
![]()
[/EXPAND]
Bon, ben c'est réussi et non raté, finalement.![]()
[Edith] Ah ben non, encore raté...![]()
![]()
[/Edith]
Bonne soirée tout le monde!...![]()
.
Et la balise HIDE, tu la connais, dis ? tu la connais ?![]()
.
[HIDE][EXPAND="Quel piège ?"][EXPAND="Non rien"]Hi hi[/EXPAND][/EXPAND][/HIDE]
C'était la balise HIDE, que l'on applaudit bien fort![]()
.
et la balise audio?![]()
.
C'est ouvert.
[HIDE]
Bon, alors je crois qu'en fait, elles existent vraiment, ces fameuses balises "Hide"...[/HIDE]
[expand=Balise Dr Jekyll]
[/expand]
[expand=Balise Mr Hyde]
[/expand]
![]()
Bonne fin de soirée électorale tout le monde!...
[Edith]
Désolé pour les quelques secondes d'avance...
[/Edith]
Salut les youseur (© yoffy).
C'est pas un peu agressif, cette balise audio, à la longue ?![]()
![]()
![]()
Parce que pour moi SI !!!!!!![]()
![]()
On peut peut être l'enlever ...Sauf si vous y tenez vraiment !
![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
.
'tain ! Même sur cette page on l'entend encore !![]()
Je vais faire des cauchemars toute la nuit.![]()
Bonsoir les gens
edit/En fait, c'est bizarre : je ne l'entends qu'en cliquant sur "Répondre", "Editer" ou "Citer".![]()
Dernière modification par PoorMonsteR ; 11/06/2007 à 01h29.
Salut a tous!!!!
Bon apres un week-end a DisneyLans Resort Paris dont une matinée a la piscine de l'hotel, je suis dans un état de fatigue avancé
edit: désolé pour la mauvaise qualité de la photo :'(
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
.
Davy Crockett Ranch (Longitude (N): 48° 49' 54.00'' - Latitude (E): 02° 48' 21.00'') !?![]()
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux