Alors, on traine ?
Bonne nuit les gens.
bon les gars le fils des User de la nuit n'est pas fait pour simplement dire bonjour bonsoir
regardez les premiez post de ce fil, c'est ca l'esprit des user
donc je ne le dirait pas mais je vais l'épeller
F L O O D E Z
DM tibetain :Facebook
Enfin !! ca y est!!!!! la caisse est lachée. Relisez les premieres pages du fil, vous comprendrez.
Un grand merci Richou
Floo quoi !?
a peine la que je dois partir
Campagne Des Users* :
*la CDU
Campagne des Users...
Si vous aussi vous en avez marre de la monotonie du fil, vous pouvez intégrer ce petit badge à votre signature.
Donnez du Punch au Fil !!Code:[ URL="http://www.mqcd.info/forum/showpost.php?p=59255&postcount=1060"][ IMG]http://img226.imageshack.us/img226/6899/badgeln4.png[/IMG ][/URL ]
Pous afficher li'mage et le lien correctement dans votre signature, retirez les espaces inclus dans les balises IMG et URL
Dernière modification par Tweek ; 22/10/2006 à 01h32.
Zut alors.
Encore une page à revoir...
Comme si on n'avait pas encore assez de boulot comme ça...
qui s'en charge?? tweek ???PH???
Dernière modification par HRych_man ; 22/10/2006 à 02h00.
Laisse le tranquille! De toutes façons, il lui faut le badge passe-partout
Je floode pas, je dis au revoir
Faudrait pas devenir addict
Bonne nuit
Pimpon pimpon !
Rebellion des youseur (© yoffy) !!! Qu'est qu'on fait ???
Ben on prend un badge et au lit !
Alors ...
... Bonne rbellion pour les zuns et bon repos pour les zautres !
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Youseurs de la naïte, bonsoiiiiiir !!!
c'est quoi ce bazar ???
y'a déjà plus personne ?
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Si si !
Y'a encore du monde !
Prends un fauteil et lis ! Ils y a rebellion au programme ce soir! Cool non ?
C'est pas de la rebellion, on "essaye" de faire comprendre à quoi le fil était destiné au départ...
on postait plein de trucs sympas etc... en fait c'est un peu du genre: "Bon le soir y'a plus beaucoup de membres donc les fil s'endorment et on s'ennuie. mais il reste un fil ou on peu parler de tout et n'importe quoi histoire de tuer le temps le soir".
Par exemple poster des liens intéressants, humoristiques, des sites à lire ou à voir quand on s'ennuie...
Mais à voir plus de 25 pages de bonne nuit, ça devient soporifique tout seul. C'est bien dommage.
Mais personne n'empéche personne !
Par contre ça va être difficile aussi de deloger ceux qui s'en servent aussi pour dire bonsoir. (ce qui a toujours été aussi )
A chacun son style. Il en faut pour tout les goûts et toutes les couleurs ...
Ouais mais non seulement 1- Quand tu poste un truc à voir soit il est ignoré soit il est "écrasé" par des bonsouèr-bonsouèr dans 80% des cas
2- y'a qu'un seul gout qui domine apparament.
Franchement il est 1heure du mat tu rentres d'une fete tu as envie de te détendre un peu sur le forum et tu ne voit qu'un fil actif avec les memes posts chaque jour entre 23h et 6h qui se suivent et se ressemblent. Ca te donne envie de poster ou de dire un truc intéressant ? pas moi.
On veut juste montrer que ce fil ne sert pas qu'à dire bonne nuit aux autres.
Apparament trop de personnes se sont fixées sur ce but et c'est à cause de ça qu'on se reçoit des avertissements injustes lorsque l'on essaye de re-rentrer dans le bain chaud.
Moi maintenant c'est fait, j'ai donné mon opinion, histoire que le fil ne devienne pas soporifique, apres c'est vous qui l'entretenez. prenez-en grand soin. Moi je jette l'éponge maintenant.
Non non, je ne pense pas...
Tu ne savais pas que Tweek était un chrétien démocrate adepte de la classification décimale universelle?
Bonne fin de nuit, ou bonne fin de révolution chrétienne démocrate pour la classification décimale universelle, c'est comme vous voulez!
TOUT VERT ! (pas la chasse hein )
Amis youseur (©yoffy), c'est l'heure !
Soyez imaginatif soyez inventif pour faire plaisir à notre yousami tweek, qui n'a pas tord, quand à la banalité de certains de nos post.
Ça n'empèche personne de dire bonne nuit, (mais il peut aussi le faire avec panache )
C'est parti ...
C'est ouvert.
Si vous ne savez pas quoi faire de votre début de nuit, regardez donc arte, ce soir, à 0h10. Soit dans à peu près une heure et des poussières... Je vous explique pourquoi ici.
Bonne soirée au cinéphiles et à tous les autres.
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux