tous.
ZZZzzzz.....
tous.
ZZZzzzz.....
hé hé
y a du monde ?
salut les loustiques©
Non , mais , attendez ! ... il est tôt , encore !? ... Bon , tant pis , à la prochaine !
Salut l'OVNI , ... heu , SuperHuman !
jprend un peu d'avance....
c'ets exeptionnel, masi ca fait longtemps que je suis pas venu
bonne nuit
Hé bien dans ce cas, bonsoir aux nighters bosseurs
Ma grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir, c'est une bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'il faut reprendre le taf demain
Bonne nuit à tous
Trouvez moi
indice: je ne porte pas de cravate
Bonne nuit
Dernière modification par ijojo ; 12/03/2007 à 00h56.
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Pierre je suis déçu que tu ne m'as pas reconnu
Reponse:
Bonne nuit
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Normal Lemmy il a un imac Core Duo 2.. alors que toi tu as un imac G4....
As tu passé un coup d'Onyx sur ton imac.. ( vide les caches, reparation des autorisations...) ?
Pour ce MacBook core 2 Duo (2GHz) , pris en attendant mon iMac G5 , bonne bécane dans son genre :
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Liens sociaux