Pas le temps d'entrer le détail, mais aucun de mes deux ordinateurs n'accède à Internet en ce moment...
Petit post envoyé avec mon Nokia 6230i et Opera Mini.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Mince , alors ! ... Bonne nuit (de justesse) !
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Je récupère mon accès à Internet, qui plus est avec mon tout nouvel iMac 24".
Un grand merci aux personnes qui m'ont aidé dernièrement, particulièrement à Leyry Hynemonth et quelques posteuses et posteurs de MacG qui m'ont rendu aussi de grands services.
Pour l'instant, je n'ai pas du tout récupéré mes paramètres et mes applications, et je ne suis finalement pas encore opérationnel pour grand-chose, mais j'ai récupéré toutes mes données.
Je sens que je vais bien m'amuser dans les jours à venir, et au delà...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Bonsoir et bonne nuit tout le monde.
Ne faites pas de bruit, je suis en vacances.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
moi aussi je suis en vacance mais faites tout le bruit que vous voulez ( sauf dans MQCD HT, où j'aurai un plaisir a supprimer vos posts )
edit: je plaissante
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
moi pas en vacances stop
mais vraiment envie d'y etre stop
arreter vous me faites envie stop
bon je vais me dodoter stop
Bon ça suffit avec la politique !!!
Sinon jvais coucher, et je vais sûrement faire des rêves qui ressembleraient à ça...
Salut la concurrence ! ... euh , les vacanciers !
allez , je vais rêver à ça !
C'est ouvert.
Un jour, quand je serai grand, je serai aussi bon en informatique que Leyry Hynemonth .
Bonne soirée tout le monde!...
C'est ouvert.
Je souhaite à tout le monde une soirée et une bonne nuit à tout le monde, avec un clin d'oeil particulier aux personnes qui suivent avec intérêt la campagne présidentielle française. Que leur nationalité et leur âge fassent qu'ils soient électeurs en France, ou pas.
Je vous souhaite une bonne nuit, politique si possible!...
[Edith]Grillé par un autre électeur...
[/Edith]
En tout cas après une soirée remplie d'election, où l'on a évité le pire... Une bonne douche s'impose
Bonsoir,
Dormons utile
La passion n'est pas un fruit défendu, on peut la dévorer à pleine dent.
Il y a actuellement 324 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 324 invité(s))
Liens sociaux