tous.
ZZZzzzz.....
tous.
ZZZzzzz.....
hé hé
y a du monde ?
salut les loustiques©![]()
Non , mais , attendez ! ... il est tôt , encore !? ... Bon , tant pis , à la prochaine !![]()
![]()
Salut l'OVNI , ... heu , SuperHuman !![]()
jprend un peu d'avance....
c'ets exeptionnel, masi ca fait longtemps que je suis pas venu
bonne nuit![]()
Hé bien dans ce cas, bonsoir aux nighters bosseurs
Ma grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir, c'est une bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'il faut reprendre le taf demain
Bonne nuit à tous![]()
![]()
Trouvez moi
indice: je ne porte pas de cravate
Bonne nuit
![]()
Dernière modification par ijojo ; 12/03/2007 à 00h56.
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Pierre je suis déçu que tu ne m'as pas reconnu![]()
Reponse:
Bonne nuit![]()
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Normal Lemmy il a un imac Core Duo 2.. alors que toi tu as un imac G4....
As tu passé un coup d'Onyx sur ton imac.. ( vide les caches, reparation des autorisations...) ?
Pour ce MacBook core 2 Duo (2GHz) , pris en attendant mon iMac G5 , bonne bécane dans son genre :![]()
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux