c'est ouvert
Envoyé par lemmy c'est ouvert
Bonsoir tout le monde Bientôt au lit, en attendant je flane
欢迎光临
Envoyé par gratteur fou ... en attendant je flane Patrouille de nuit ! ... autorisation de flâner (errements recommandés) accordée jusqu'à 06H00 , mais pas plus ( !
______ Un grand pas pour l'humanité ...
Ne bougez pas, les users de la nuit, je ne fais que passer... Bonne fin de nuit tout le monde!...
C'est ouvert. Une petite promenade au clair de Lune?... Ou autre chose, hein... Il n'y a pas d'obligation... Bonne soirée tout le monde!... (Edith : Zut, encore ce problème d'horloge... Ou alors, c'est sur ma machine que l'heure n'est pas juste... )
Envoyé par Human-Fly (Edith : Zut, encore ce problème d'horloge... Ou alors, c'est sur ma machine que l'heure n'est pas juste... ) ne mets pas tout sur le dos d'Édith c'est le MQCD auquel l'heure d'été a donné des vapeurs...
Envoyé par lemmy ne mets pas tout sur le dos d'Édith c'est le MQCD auquel l'heure d'été a donné des vapeurs... Je pense à la réflexion qu'Edith (ou même Édith ) ne doit pas être la coupable, en effet... Bonne fin de nuit tout le monde!...
C'est ouvert. Bonne soirée tout le monde!...
Dernière modification par Human-Fly ; 01/04/2007 à 00h08.
C'est l'heure de fermer les yeux.
Les Jolis Rogers
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux