C'est ouvert.
...
...
Bon, allez, trois petits tours et puis au lit, pour moi!...
Bonne soirée tout le monde!...
[Edith]Il était bien 23h sur mon ordinateur, mais même pour ça il doit fatiguer, parce qu'apparemment l'horloge du forum MQCD.fr n'est pas d'accord... )
Banzaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et dans les bons horaires cette fois-ci
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
Patrouille de nuit , tout est calme !? ... bon , ok !
C'est ouvert.
Finalement, ce fut bien ce que j'avais indiqué dans ce post, à un détail près : j'ai finalement pris l'extension de garantie à la FNAC, et non pas auprès d'Apple (Apple Care) comme je l'avais fait pour mon actuel iMac G4.
J'installe tout ça dans les jours à venir.
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Cela ressemble à du joli matériel !
Quand à l'installation , pour celui qui souhaite poursuivre avec les données de son ancienne machine , quelle rigolade avec un câble FireWire !
Tout est calme !? ... dormez tranquille , je patrouille !
C'est l'heure de fermer les yeux.
-----
c'est ouvert
vous connaissez la suite
…
Il en était question depuis un moment, mais c'est désormais chose faite. Le MQCD Cinéma réserve désormais un sous-forum aux mangas.
Pour commencer, un nouveau thread au sujet du film Le château de Cagliostro.
Et si vous n'êtes pas encore inscrits sur le MQCD Cinéma, n'hésitez plus!
Bonne fin de nuit tout le monde!...
bon je sens que c'est moi qui va fermer les portes.....attention aux doigts
et bonne journée a tous
C'est ouvert.
Demain, je vais retourner essayer d'échanger mon nouveau disque dur externe, pour les raisons évoquées ici...
Il y a actuellement 118 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 118 invité(s))
Liens sociaux