La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.
Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu'on l'a déjà. Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça.
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirai comment t'en passer.
À la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l'argent leur suffirait.
Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse.
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"
Tous les égouts sont dans la nature.
Je pense que les pauvres sont indispensables à la société, à condition qu'ils le restent.
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table.
J'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros.
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde.
mais c'est mon coluche a moi
p****n d"accident"
Greg
Quelque belles paroles d'anonymes :
• Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux.
• Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.
• La nuit tous les chats sont gris, sauf ceux qui sont d'une autre couleur.
• Le meilleur moyen de ne pas être malade, c'est de rester en bonne santé.
• Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (marcel Proust)
c'est une question de propreté: il faut changer d'avis, comme de chemise. (Jules Renard)
si la forturne est aveugle, j'ai ma chance. (Yvan Audouard)
L'urgent est fait. L'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délais.
Tout le monde pensais que c'était irréalisable et impossible. Un jour vint un fous qui ne le savait pas, et réalisa ce que tout le monde pensait impossible.
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.Georges Clemenceau
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés. Sacha Guitry
Le seigneur de la Palice n'a jamais rien écrit de tel (puisqu'il était mort !). Ce qui a été dit (et a perduré) n'a rien à voir avec ce que l'on croit. Simplement une phrase en vieux français déformée dans le temps.
Explications ici.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Dernière modification par Miatec ; 13/12/2006 à 23h21.
On ne donne pas dix ans d'avance à une entreprise avec des outils qui ont dix ans de retard.
Renault Clio, "Elle à tout d'une grande"
levry, le topic c'est "dicton et citation" et pas slogan publicitaire
mais c'est vrai qu'elle est bien trouvé
Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un cno qui marche.
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes.
Un pigeon, c'est plus cno qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.
Michel Audiard (1920-1985)
"Plus loin à l'Est, c'est l'Ouest" (Lao-Tseu) (véridique)
en prévision :
Noël au balcon, enrhummé comme un c*n
vérité générale:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
le maître n'est pas toujours celui que l'on croit :
Un hamster de laboratoire dit a un congenere:
"J'ai dresser le savant. Chaque fois que j'appuie
sur ce bouton, il m'apporte des graines.
Béni soient les félés car ils laissent passer la lumière.
(Audiard)
Du même:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Un site (Citations à la cno) s'est même amusé à regrouper toute une série de citations sur les cons
Avec évidemment une page consacrée aux citations d'Audiard sur les cons
Dernière modification par Philippe ; 15/12/2006 à 14h05.
freud :loove:
Il faut toujours avoir l'air d'être *** si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps.
patrick timsit :
Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
geluck
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le ***, c'est pareil
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très ***.
Quand j'étais jeune, j'étais *** ... je suis resté très jeune.
j'imagine que c'ests on gros matou qui disait ca... si je pouvait retrouver ces grous chaton
proverbes chinois
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Trop c'est trop, mais ce n'est jamais assez. (yves Audouard)
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. (Jules Renard)
Quelques citations de circonstance...
Noël au balcon, enrhumé comme un ***. (Proverbe)
Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il faudrait une guirlande de plus ! (Loi de Murphy)
Celui qui a inventé la Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin. (Jean-Marie Gourio)
Noël est une conspiration pour bien faire sentir aux célibataires qu'ils sont vraiment tout seuls. (Armistead Maupin)
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds. (Philippe Geluck)
Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. (Anna Gavalda)
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
"L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !" - Le père de Coluche
"C'est la lutte du pot de terre contre le pot de vin ! - Le fils du précédent
"Je traite mon quotidien au jour le jour !" - Un inconnu
"Les Français sont des veaux ... !" - CDG à Londres
"Le tigre habite la jungle mais la jungle n'habite pas le tigre ! - Ca , c'est de moi
"La muse m'habite ... et non pas l'inverse !" - Prêté à Jack
"Le Capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le Communisme c'est le contraire !" - K.Marx ... parait-il
aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
C'est parce quee la vitesse de la lumiére est plus rapide que la vitesse du son, que beaucoup de gens on l'air intélligent avant d'avoir l'air *** !!
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Malraux !
.
merci, j'ai cherché partout
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux