Affichage des résultats du sondage: Les collants pour homme

Votants
82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

57 69,51%
  • Contre

25 30,49%
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46

Discussion: Attention chérie, tu vas filler mes collants...

Vue hybride

Membre Avatar de Dellys
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Edit: merci Dellys pour le lien mais... le soutien-gorge avec armature mousse Essence NOIR 90 A ( En stock ) -> c'est aussi un nouveau sous-vêtement pour homme ?

Bah ça dépend de l'homme (et ça dépend, ça dépasse)

<- n'hésitez pas, c'est mérité
    Dernière modification par Dellys ; 09/02/2007 à 17h05.

Membre Avatar de PoorMonsteR
    Citation Envoyé par Dellys Voir le message
    Bah ça dépend de l'homme (et ça dépend, ça dépasse)

<- n'hésitez pas, c'est mérité
    Mince, le haut est bien imité quand même, je me serais bien laissé tenté. Mais alors le bas !

Dommage Dellys.

Et pour ce thread, laissons aux femmes ce qui leur appartient et leur va si bien (même si je préfère les bas aux collants ).
    "Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par PoorMonsteR Voir le message
    Et pour ce thread, laissons aux femmes ce qui leur appartient et leur va si bien (même si je préfère les bas aux collants ).

je les prèfère en robe moi....

chuis bizzare? et alors

Non inscrit
    Invité

Angry Mentalités monilithiques...

Hum un joli panel de pensées bien France profonde, bravo tout y est passé les allusions aux travestis, superman manquait plus que Peter Pan pfff vraiment désolant de voir des stérétypes pareils !
    La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai la démarche intellectuelle de réaliser que tout cela n'est qu'un code imposé par la société et que porter un collant ne me dévirilise pas bien au contraire (eh oui j'ai 2 jambes aussi mesdames, et que je saches ce n'est pas un élément de différenciation sexuel).
    Alors que ceux et celles qui n'aiment pas ont le droit de le dire mais avec respect, c'est à dire de ne pas affubler ceux qui aime d'une déviance qui n'a pas lieu d'être citée ici !
    Les personnes les moins fermées d'esprit auront le loisir de se faire un avis objectif en allant voir ici -> http://www.collants-mode.fr il y a une galerie permettant de voir dans les fait ce que cela donne vraiment.

Membre Avatar de Andromede
    Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Hum un joli panel de pensées bien France profonde, bravo tout y est passé les allusions aux travestis, superman manquait plus que Peter Pan pfff vraiment désolant de voir des stérétypes pareils !
    La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai la démarche intellectuelle de réaliser que tout cela n'est qu'un code imposé par la société et que porter un collant ne me dévirilise pas bien au contraire (eh oui j'ai 2 jambes aussi mesdames, et que je saches ce n'est pas un élément de différenciation sexuel).
    Alors que ceux et celles qui n'aiment pas ont le droit de le dire mais avec respect, c'est à dire de ne pas affubler ceux qui aime d'une déviance qui n'a pas lieu d'être citée ici !
    Les personnes les moins fermées d'esprit auront le loisir de se faire un avis objectif en allant voir ici -> http://www.collants-mode.fr il y a une galerie permettant de voir dans les fait ce que cela donne vraiment.
    la liberté c'est que chacun à le droit de dire ce qu'il veut
    et l'intelligence c'est d'accepter la pensée de chacun
    heureusement que l'humour sauve de la bêtise!!!!!!

Noctambules Avatar de Philippe
    Hum un joli panel de pensées bien France profonde
    et la Belgique alors ? ne pas oublier la Belgique merci

Blague à part perso je me fous complètement de ce sujet. Si un monsieur veut mettre un collant, du rouge à lèvre, un bikini ou des porte-jarretelles... grand bien lui fasse

Mais il y aura toujours une grande partie de la population qui trouvera que ça fait plutôt ***

(...) La seule différence entre vous et moi c'est que j'ai la démarche intellectuelle (...)

(...) et que porter un collant ne me dévirilise pas bien au contraire (...)
    A la demande de machin-chose (voir ci-dessous) j'enlève la photo. PoorMonsteR

Surtout pour ne pas mettre le MQCD dans l'embarras.
    Dernière modification par PoorMonsteR ; 11/02/2007 à 20h45.

Non inscrit
    Invité

Angry

premièrement je ne t'autorise pas à publier cette photo elle est ma propriété et je te conseille de la retirer deuxièmement il est plus façile de se moquer derrière un clavier et ne rien foutre.
    Comme certains on du mal à réfléchir je vais leur expliquer la différence entre:
    1 - Je n'aime pas mais chacun fais ce qu'il veut
    2 - c'est bon pour les travelos (cf: allusions au rouges à lèvres etc...)

entre les deux il y a une légère nuance (ironie) qui s'appelle le respect !
    Voilà heureux de vous avoir appris quelque chose et je vous conseille de retirer cette photo je la revendique mais elle ne doit figurer que sur mon site !

Membre Avatar de Dellys
    premièrement je ne t'autorise pas à publier cette photo elle est ma propriété et je te conseille de la retirer deuxièmement il est plus façile de se moquer derrière un clavier et ne rien foutre.
    Comme certains on du mal à réfléchir je vais leur expliquer la différence entre:

Voilà heureux de vous avoir appris quelque chose et je vous conseille de retirer cette photo je la revendique mais elle ne doit figurer que sur mon site !
    Bonjour non-inscrit.

Bienvenue par ici.

Je souhaiterai que tu me dises où tu as vu que l'un d'entre nous avait écrit "c'est bon pour les travelos" ?

Si tu veux parler de la photo que j'ai posté, tout le monde ici -sauf toi- aura naturellement pris celà au second degré.
    En tout cas, rien d'insultant.
    Maintenant, si cet humour ne te plait pas, bah passe ton chemin et on en parle plus.

Tu as de trés jolies fesses mais en revanche, tu manques d'humour.
    Dans le même exercice, je préfère largement Alain Chabat :

[VY]fJLy5vEceDU[/VY]

Je pensais que pour faire ce type de photo, il fallait faire preuve d'une bonne dose d'auto dérision... Bah la preuve que non.

Administrateurs Avatar de kaviar

Bon alors, d'abord, personne ici n'a attaqué directement un groupe de personnes en particulier.... quant au manque de respect... j'aimerais savoir où

Collant, rouge à lèvre, bikini, font parti de nos jour de la mode pour homme et ne sont pas réservé à une "catégorie"....

Tu ne serais pas un peu parano ?

Deuxièmement il me semble qu'a toi il manque quelque chose d'important, un minimum d'intelligence.

A priori tu as été blessé par certaines réponses à cette news, je peux admettre cela, quoique je ne vois lesquelles ?

Tu es un amateur de collant ? Très bien
    Tu te bas pour faire admettre le collant pour homme dans nos cultures ? Encore mieux
    Mais comment veux tu faire changer les mentalités avec un discours aussi primaire. Que de la critique, rien de constructif....

Plutôt que de gueuler comme tu le fais, viens nous expliquer, nous convaincre....

Ceci est un forum, chacun est libre de venir y exposer ses opinons...
    La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration

(...) et ne rien foutre. (...)
    Rhooooooo ! Un grand garçon (?) comme toi, parler ainsi !

Et ça peut éviter de te revoir, Môssieur (?) l'hystérique de service, j'ai supprimé la photo.

Si, si, tu peux vérifier !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages