Pour
Contre
Désolé si je vous ai semblé brutal,opur ma part j'apprécie aussi plus A. Chabat dans ce rôle burlesque.
Juste une chose: non le bikini et le rouge à lèvres ne sont pas (que je saches) des accessoires masculins et cela m'a foutu en boule.
Et puis vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum attire parfois des gens qui collent de la pub pour des sites... En tout cas qui n'ont rien à voir avec le forum, alors pour garder un peu de respectabilité j'ai dû sévir ! normal quoi !
Bon je réitère mes excuses à ceux qui se sont senti attaqués mais je tiens à garder mon intégrité d'homme en collant et fier de l'être !
ps: au fait je vous ai trouver en tapant des mots clés dans google tout simplement, la sortie de cette gamme homme fait couler beaucoup d'encre !
Re bonjour, le Non inscrit.
Je te concede le rouge à lèvre, on parle plutôt de baume à lèvre, quand au bikini, ce nom correspond à une coupe particuliaire. Des exemples ici....
Je ne pense pas que quelqu'un se soit senti attaqué, mais tu ne pourra pas nier qu'un débat, commencé comme cela est assez compliqué.
Il ni a pas ici d'idées préconsues, tout le monde est ouvert au débat, reste qu'il faut trouver le moyen de l'ammorcer de façon constructive...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux