Affichage des résultats du sondage: Les collants pour homme

Votants
82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

57 69,51%
  • Contre

25 30,49%
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46

Discussion: Attention chérie, tu vas filler mes collants...

Vue hybride

Administrateurs Avatar de GF
    La Mode alalala...

Bon en ce qui me concerne (et que mon avis propre), Pour le ski, c'est parfait ! ça tient chaud.
    En revanche pour ce qui est de porter les collants dans la vie de tous les jours... c'est plus difficile.
    Déjà il faut porter un short (dur en hiver), sûrement se raser les jambes (je vois mal porter des collants avec des poils sur les jambes). C'est donc tout un entretien.

Ensuite, ne portant que des jeans, ça ne servirait à rien...

Enfin dur de faire rentrer les collants dans la mentalité des hommes français (comme on a pu le voir), et toujours en ce qui me concerne, marre de suivre la mode
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité

Smile le port du collant par les hommes

je porte des mi-bas pour femme et je suis un homme marié.je suis fetichiste des collants mais c'est dur de les porter dans la rue!!ma femme est aucourant et accepte cela. le port des mi-bas me facilite et assouvit mon fantasme. Ma belle-mere est au courant de cela et n'est pas choquée. je suis en paix avec moi-même.

nadine
    Invité

Wink collants pour hommes

Je suis pour le port du collant par les hommes.Pourquoi ils n'auraient pas le droit d'en porter si cela leur fait plaisir.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages