Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Qui m'a bloqué sur MSN ?

Administrateurs Avatar de GF

Post Qui m'a bloqué sur MSN ?

Qui ne s'est pas déjà posé cette question:

Qui m'a bloqué sur MSN ?

Pour y répondre c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant

checkmessenger

Ensuite, il faut inscrire son adresse msn et son mot de passe. Libre à vous de le faire. En tout cas ça marche

Cependant, il est vivement conseillé de changer son mot passe une fois l'opération faite... On ne sait jamais.

<iframe width="64" height="80" id="sc_36892" src="http://www.scoopeo.com/scoop/clicker/36892"
    scrolling="NO" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" height="1" ALLOWTRANSPARENCY="true">

<script>scoopeo_url='http://www.mqcd.fr/forum/showthread.php?t=2476'</script>
    <script language="javascript" src="http://192.168.0.19:5000/clicker/insert/large"></script>
    </iframe>

Toi aussi tu veux participer &#224; l'aventure MQCD... C'est par ici...
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité
    Y a pas un risque &#224; balancer son pass comme &#231;a ?

Sinon &#231;a &#224; l'air pratique

et autres

On est jamais &#224; l'abri de risques, c'est pour cela : libre &#224; vous de le faire ou non.

Et puis s'il on ne veut pas prendre de risques, il suffit de changer son mot de passe juste apr&#232;s avoir fait le test
    欢迎光临

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    Citation Envoyé par gratteur fou Voir le message
    Et puis s'il on ne veut pas prendre de risques, il suffit de changer son mot de passe juste après avoir fait le test

je me suis fais prendre de vitesse

Membre Avatar de ijojo
    avec amsn vous savez qui vous a bloquer aussi
    L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...

Le Forum important ->MQCD High Tech

Dans aMsn si une personne nous a supprimer on le sait clairement, mais bloquer je ne sais pas. Je me suis pos&#233; la question hier

Je pense qu'il y a une histoire de couleur au niveau de la liste de contact, dans l'onglet priv&#233; des pr&#233;f&#233;rences ?
    欢迎光临

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    ce qui a d'agr&#233;able a voir, c'est que la moiti&#232; des personnes qui m'ont bloqu&#233;es, je les aient bloqu&#233; aussi. que le quart des personnes qui m'ont bloqu&#233; n'ont rien de sp&#233;cial pour moi, mais que le dernier quart est affolant.... puisqu'ils sont connect&#233; en se moment.

donc je ne sais pas comment ce site fonctionne, mais il y a de forte chance qu'il indique les adresse qui t'ont bloqu&#233;, ne serai-ce qu'une fois.

je vient de remarquer...

au passage, le site change votre surnom. Moi qui avait mis "jdk" depuis al cr&#233;ation de mon adresse, je me suis trouv&#233; fort &#233;tonn&#233; de me retrouver avec une pub pour leur site

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
    je vient de remarquer...

au passage, le site change votre surnom. Moi qui avait mis "jdk" depuis al création de mon adresse, je me suis trouvé fort étonné de me retrouver avec une pub pour leur site
    Oui attention à cela
    欢迎光临

TITI
    Invité

Thumbs down Ca va pas non !

Qui connaît le web ne remplira jamais la case Password sur un site en ligne. C'est pas malin de diffuser ce genre de piège à C##.

Réflechissez donc 5 min et ne suivez pas le premier mouton du troupeau qui se jete dans un traknard !

Administrateurs Avatar de kaviar
    Citation Envoyé par TITI Voir le message
    Qui connaît le web ne remplira jamais la case Password sur un site en ligne. C'est pas malin de diffuser ce genre de piège à C##.

Réflechissez donc 5 min et ne suivez pas le premier mouton du troupeau qui se jete dans un traknard !
    Même si dans l'absolu tu as raison, une simple recherche sur Google te donnera toutes les solutions pour trouver et récupérer le mot de passe MSN de quelqu'un... C'est plutôt le fonctionnement de MSN qu'il faut remettre en cause...
    La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration

Noctambules Avatar de Philippe
    Je dois dire que je suis assez d'accord avec Titi. Certes une mise en garde a été faite, mais pas assez sévère à mon sens.

Perso j'ai essayé ce site par curiosité, et me voilà bien ennuyé par les conséquences néfastes possibles que je découvre en lisant ce fil. Bon c'est pas trop grave, car j'utilise MSN à peu près 3 fois par an mais quand même...

Membre Avatar de ijojo
    j'ai chang&#233; de mot de passe et changer la question
    L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...

Noctambules Avatar de Philippe
    Bah oui va falloir faire pareil

Dommage, mais c'est rien y'a des choses plus graves

Non inscrit
    Invité

Red face Un autre mieux

Je prefere celui la : http://www.msnblockchecker.net

En plus on ne file pas son pass...

Non inscrit
    Invité
    Bah comment tu as fait pour poster à 17h34 alors qu'il n'est que 16h45 ???

ah ok je comprend comment tu as fait...
    Dernière modification par ijojo ; 22/02/2007 à 18h08. Motif: :)

Membre Avatar de ijojo
    Bonjour, cher Non-inscrit je vois que tu postes régulièrement.... je t'invite donc a venir t'inscrire sur ce forum

Je me suis permis de fusionner tes deux post

Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Je prefere celui la : http://www.msnblockchecker.net

En plus on ne file pas son pass...
    Mais ça prend plus de temps
    C'est vrai que c'est plus sécurisant
    欢迎光临

mariah
    Invité

Unhappy qui ma bloquer

Excuser moi de vous derengez mes j'aimerais s'avoir qui ma bloquer

si vous n'etes pas trop occuper...Je voudrais le s'avoir parce-que il y a beaucoup de personne sur mon msn qui se connecte pas alors je trouve sa un peu bizarre..

Si vous avais le temps dite moi s'il vous plait qui ma bloquer...

ben tu clique sur le lien, entre ton adresse msn ton code, bref ce qu'il faut et tu regarde. on ne peu pas le faire pour toi

valmire
    Invité

val

Qui m'a bloqué sur MSN ?

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    tout le monde a trouvé et vu qui l'avait bloqué sur MSN ???

Non inscrit
    Invité
    C'est vraiment de la M*** ce checkmessenger. On a parfaiteùment le droit d'éliminer quelqu'un de sa liste sans que cette personne le sache. Je m'en moque moi si on m'elimine de messenger, je vais pas en mourir... checkmessenger : encore un service totalement inutile. A quand un service qui permet d'effacer ou bloquer un contact de sa liste sans que ça se sache ?

En plus, je ne vois pas à quoi ça sert, vu qu'un fois bloqué on n'a pas le pouvoir de changer cette situation : donc totalement inutile.
    Dernière modification par Miatec ; 22/06/2007 à 01h17. Motif: un message suffit ;)

chacun son point de vue... le blocage peut etre une erreur, r&#233;glable dans avec la personne concern&#233;e par voie orale...

comme ca, on est sur que si il dit que son ordi est mort c'ets vrai et qu'il ne vous a pas bloqu&#233; ^^

C'est vraiment de la M*** ce checkmessenger. On a parfaiteùment le droit d'éliminer quelqu'un de sa liste sans que cette personne le sache. Je m'en moque moi si on m'elimine de messenger, je vais pas en mourir... checkmessenger : encore un service totalement inutile. A quand un service qui permet d'effacer ou bloquer un contact de sa liste sans que ça se sache ?

En plus, je ne vois pas à quoi ça sert, vu qu'un fois bloqué on n'a pas le pouvoir de changer cette situation : donc totalement inutile.
    C'est un point de vue intéressant, cependant tout le monde n'a pas cette réflexion là.

Et puis nous sommes arrivé à une époque où tout doit se savoir. Il est donc difficile d'échaper à la "règle"...
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité

Wink Bloqué sur msn

J'ai lu tout les petis commentaires a ce sujet...Amsn ne donne rien j'ai pas reussi....msnblockcheker aussi c pas tres pratique...par contre l'astuce de gratteur fou fonctionne et si ca t interresse pas de t'inscrire au site passe en version anglaise...je l'ai fait de mm pour certains amis et on a eu aucun probleme....
    Merci gratteur fou...ca eclaire sur certaines personnes...

J'ai lu tout les petis commentaires a ce sujet...Amsn ne donne rien j'ai pas reussi....msnblockcheker aussi c pas tres pratique...par contre l'astuce de gratteur fou fonctionne et si ca t interresse pas de t'inscrire au site passe en version anglaise...je l'ai fait de mm pour certains amis et on a eu aucun probleme....
    Merci gratteur fou...ca eclaire sur certaines personnes...
    En effet ça peut éclairer sur certaine personne... concernant aMsn ou Mercury je me renseigne. Essaye de voir pour aMsn dans préférences/privé
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité

...

Citation Envoyé par gratteur fou Voir le message
    En effet ça peut éclairer sur certaine personne... concernant aMsn ou Mercury je me renseigne. Essaye de voir pour aMsn dans préférences/privé

J'y arrive pas il me demande de telecharger des choses???je sais pas 'il faut le faire....
    En tout cas merci

Non inscrit
    Invité

infiltrer la boite hotmail de quelqu'un sans avoir son mot de passe???

est ca possible d'entrer dans la boitre email msn de quelqu'un simplement avc son adresse ? ? ?

Il est possible de r&#233;cuperer le mot de passe de qunlqu'un avec son adress email, effectivement, mais cela est rarement fait dans de bonne intention, par cons&#233;quent, nous n'en parleront pas ici

google est ton ami

bonne visite du mqcd

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages