Pour
Contre
.
Je suis contre, tout contre...
Signé :
Le Barbier de Servile
La passion n'est pas un fruit défendu, on peut la dévorer à pleine dent.
on se croirai revenu au temps prehistorique, on pourrait lui conseiller une cire, un rasoir, ou toute autre technique radicale comme le laser enfin apres si elle veut faire transformiste pourquoi pas
ze vote les femmes sans barbes xD
et pour ton prochain sondage....je serrais pour les mec avec des nounou mdrrrr
Tu nous l'as fait remonter de loin ce topix tient
je vein de le relire, et ca me fais toujours autant sourire
Je vois que nos admins, - faisant preuve ainsi du meilleur goût, ont jugé utile de conserver ce topic (que j'avais moi-même oublié). Un futur classique alors ?
Pour faire honneur à cette louable initiative :
L'actualité de la femme à barbe
D'abord ce témoignage touchant, qui a bouleversé la terre entière et changé la perception des choses de millions d'internautes :
ATTENTION
LA LECTURE DE CE TÉMOIGNAGE PEUT HEURTER LES ÂMES SENSIBLES
À relire ce texte émouvant, j'en pleure encoreje suis là uniquement pour hurler ma souffrance et pousser un coup de gueule, peut-être que cela pourrait-il soulager ma peine ? sachant qu'aucun remède n'existe et aucune solution définitive à la souffrance de la femme singe ou la femme à barbe.
Je suis une jeune femme au corps imparfait, et sans doute à l'âme imparfaite, mais j'existe quand même et je reste, en dépit de tout une femme!
Oh telles et tels, pourquoi refusez vous de nous guérir? je suis une femme hirsute et j'ai compris maintenant que je le resterai toute ma vie.
Essayer de s'y résigner et d'accepter cela est si dur, accepter que les gens me regardent sans éprouver du mérpis à leur égard, que mon chéri me touche sans faire couler de larmes et sans me sentir coupable de le condamner à vivre avec moi, accepter de me cacher le corps, de ne pas m'habiller comme toute femme voudrait, ne pas aller à la plage, et se priver de bien d'autres activités, laisser les autres maladies me bouffer pourvue que je n'aille pas voir le Docteur, voire même ne pas pouvoir lever la tête pour regarder le ciel...
(ben oui, de rire évidemment, qu'il est con)
Ensuite, une exposition. La femme à barbe est à l'honneur dans cette exposition très itinérante, que je ne désespère pas de voir passer un jour prochain dans mes contrées :
Pour la conscience populaire la femme à barbe est un être équivoque. Elle appartient à la fois au règne animal et à l'espèce humaine.
Relevés dans le Livre d'Or de l'expo, ces témoignages remplis d'une émotion rare et vraie :
C'est moi que j'suis... la femme à barbe ! (mademoiselle Theresa)
Je meurs heureuse, car je sais que j'ai été aimée pour moi-même. (Julia Pastrana, - la femme à barbe la plus laide du monde)
Enfin, cette curieuse association des concepts de femme à barbe et de pénis volant, narrée sur cette page
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=vbnySBqioB0[/MEDIA]
Bon maintenant, reste plus qu'à lancer un nouveau sondage, pour ou contre les pénis volants ?
Tiens t'es encore là toi ?
On te voit plus
.
j'ai toujours été la, je apsse tout le temps, la différence, c'est qu'avant ma prèsence s'apparantait a du flood alors que m'intenant, avec le manque d'activité, j'évite
moi je suis pour le penis volant! a chacun son mode d'expression sexuelle...
je crois que ce qu'il veut dire par là, c'est du genre
" mais où suis-je tombé???"
çà fait 4 ans que j'y suis, je ne le sait toujours pas, mais çà ne me tue pas
je suis contre!!
mais philou doit avoir une meilleur approche de la question!lol
ça sent le PQ ? Heu... non pardon, le Vécu ?
Lapsus révélateur...
Ahhhhhhh, cette femme que j'ai tant convoitée, tant recherchée ... Je souhaite de tout coeur la revoir un jour, pour que nous puissions partager des moments aussi inoubliable que l'ont été les premiers ! Je t'.... HO *****, je pense à lettre haute....ouch !!
Mais non ce n'est pas ce que vous croyiez les amis !!
Allez que la femme devienne la femme à barbe devienne l'égérie de "******* for men" !!
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux