Pour
Contre
Je la sens bien partir celle là Bon Philou, va falloir que t'assure....
La situation ne peut plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration
Envoyé par kaviar Je la sens bien partir celle là Bon Philou, va falloir que t'assure.... Non non En tant qu'initiateur de ce sondage à haute valeur informative je me limiterai au rôle d'observateur objectif
. Forum MQCD Musique Classique http://www.mqcd-musique-classique.com/ .
Envoyé par kaviar Je la sens bien partir celle là Bon Philou, va falloir que t'assure.... un p'tit bisou et elle est déjà partie
Envoyé par lemmy un p'tit bisou et elle est déjà partie Ouaip, partie avant même la fin des préliminaires... T'as une explication ?? Je suis déjà sorti
Aidez moi à faire prospérer ma ville
Envoyé par Dellys Ouaip, partie avant même la fin des préliminaires... T'as une explication ?? Je suis déjà sorti ça semble devenir glissant ici...
Envoyé par lemmy ça semble devenir glissant ici... Houla oui, du genre à se casser quelque chose...
Envoyé par Dellys Houla oui, du genre à se casser quelque chose... mais nan: suffit d'essuyer...
Envoyé par lemmy mais nan: suffit d'essuyer... Tout à fait. De toute façon, en resortant, il faut toujours laisser les lieux dans l'état dans lequel on les avait trouvé... C'est juste une question d'éducation
Envoyé par kaviar Je la sens bien partir celle là réflexion faite, y'en a qui sont tout prêts à suspecter leur prochain des plus noires* intentions... * ceci s'appliquant aux brunes, bien évidemment
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux