Pour
Contre
Envoyé par Andromede bon courage Messieurs!!!!!! les noms des votants "pour" siouplait !
Envoyé par lemmy les noms des votants "pour" siouplait ! Si le deuxième se dénonce, je veux bien mais sinon, je ne dirai rien
Aidez moi à faire prospérer ma ville
Envoyé par Dellys Si le deuxième se dénonce, je veux bien mais sinon, je ne dirai rien :
Do you want to know why I use a knife?
Papa je vote contre les femmes à barbe
Envoyé par ryan Papa je vote contre les femmes à barbe et voila comment on "tue son père"...
Envoyé par ryan Papa je vote contre les femmes à barbe Le droit de vote étant (en principe ) réservé aux personnes majeures, veuillez ne pas tenir compte de l'avis exprimé ci-dessus
. Forum MQCD Musique Classique http://www.mqcd-musique-classique.com/ .
Envoyé par Philippe Le droit de vote étant (en principe ) réservé aux personnes majeures, veuillez ne pas tenir compte de l'avis exprimé ci-dessus une vigoureuse reprise en main semble indispensable
Envoyé par Philippe Le droit de vote étant (en principe ) réservé aux personnes majeures, veuillez ne pas tenir compte de l'avis exprimé ci-dessus je suis pas d'accord, pour le bon goût il n'y a pas d'âge juste beaucoup de sagesse!!!! bravo ryan
Envoyé par Andromede je suis pas d'accord, pour le bon goût il n'y a pas d'âge juste beaucoup de sagesse!!!! bravo ryan
Envoyé par ryan Papa je vote contre les femmes à barbe
je suis contre!! mais philou doit avoir une meilleur approche de la question!lol
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux