Un XR4?? (c'était dans le lien... on ma toujours dit qu'il fallait essayer :P )
Un XR4?? (c'était dans le lien... on ma toujours dit qu'il fallait essayer :P )
Besoin d'Head??
je epnse que s'ets microscopique, je me trompe?
c'ets une bactèrie? un germe d emaladie?
Du végétal , fleur , fruit !?
bien tenté, mais c'est imageshack qui a rajouté ça =)
quoi que les scientifiques aurait pu le baptiser ainsi
oh non, bien au contraire ! mais pas visible à l'oeil nu.
vous êtes trop terre à terreDu végétal , fleur , fruit !?
une tournessol?xD
Une abeille ? XD
Dernière modification par boorinoob ; 11/11/2008 à 01h24.
j'y pensais justement... surpernova? étoile? queue de comète?
Le drapeau des états-unis sur la lune??
... ça y ressemble en tout les cas... non?
Besoin d'Head??
c'est donc une tâche solaire baptisée [FONT=Arial]AR10805... [/FONT]pas loin Tailgrab mais pas assez loin pour le drapeau
et quelques tâches en vue d'ensemble[FONT=Arial]Tache solaire AR10805 photographiée le 28 septembre 2005 par le NSO au moyen d'une optique adaptive. Celle-ci s'étend sur 2.5 fois le diamètre de la Terre. C'est à l'heure actuelle l'une des images les plus nettes que nous ayons d'une tache solaire.[/FONT]
(sources : http://www.astrosurf.com/luxorion/sy...il-blanche.htm)
à toi djuly !
une arme oui, mais faut être un peu plus précis làune arme ? un missile ? un sous marin ? XD
quoi ? que lis-je ?
trop petite ? elle fait 85pxL'image doit faire au mois 50 px de côté et être de qualité suffisante :
de qualité suffisante ? parce qu'elle est un peu sombre ? je peux l'éclaircir si vous voulez, mais j'ai pas dégradé sa qualité. faut la voir dans son contexte
bon, vas-y Tailgrab. montre leurs que t'es pas un noob
Lance rocket a tête chercheuse détecteur de chaleur mini bar intégré explosion a distance a plus de 1Milliard de killométre mitrailleuse et tout sa radiocomandé par une montre relié au missile par wifi passant par la canette de biére ensuite par une neuf box et repassant au cerveau puis renvoiyé au missile .Bijou de la technologie moderne ce truk vaut environ 100 milliard d'euros chui sur que c'est sa .
mince j'étais persuadé que c'était sa mince.
un missile dans mario xD
Nan je pensse a une arme de urban
Enfin tailgrab!! depuis la 1ere image je l'avais reconnu c la partie gauche du viseur
extrement reconnaisable a sa forme et sa rayure bllanche
Mais bon tu as quand meme pris du temps a trouver alors que tu utilise le sr8 (mais moi je l'utilise +)mais bon GG tail et post vite une new image pour que je vois si je reponde ..(ou pas...)
xD bref et que le plus fouineur gagne
Et dans kenshin je n'en suis que quand kenshin détruit le bateau de shishio et lance un duel xD
Ouinn ya po d'image quand j'arrive ;-(
XD
J'attendrai...et peu tre un jour viendra mon tour!!! ( enfin...peu etre hein, pas sur :-D)
pourquoi tu veut dire quoi xD
serieux je le conné depuis la maternelle =P
Bon moi j'y vais a+
J'était en IGC ++
Juste un petit passage pour dire que je suis contente que le site continu d'exister et qu'il évolu encore.
Bon W.E à tous!
lasagesse!! je me disait bien que ce nom me disait quelquechose
puis la date d'inscription ne trompe pas
repasse quand tu veux pour participer
Oh , La Légende du Canal Historique !
ET ouai je suis de retour !! Super flooder =p .
C'est un vinyle .
Il y a actuellement 39 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 39 invité(s))
Liens sociaux