Un petit très facile !
En fait le MQD... , le truc là , est utilisé sur des bateaux à voile , comprend une poupée à sa partie supérieure et dans une forme évoluée est un moulin à café ! ... que rajouter à part que ce n'est pas un mât !![]()
[FONT="Comic Sans MS"]Un Winch ! [/FONT](clicker)
[IMGW]http://img27.imageshack.us/img27/8735/winchanderseninox.jpg[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]Bravo ferrari ![/FONT]
Désolé d'avoir mal répondu à "pour les filins" (j'aurais même dû dire que c'était de l'inox) !... bof , c'est l'occasion en clickant "Winch" ci-dessus d'apprendre quelques termes et puis tu as déjà tellement gagné à ce jeu !
![]()
Merci et vive google et les indices a yoffy, je vais réfléchir a une image et je posterais =)
Et voila, chose promise chose due =)
Il est facile !
[imgw]http://img4.imageshack.us/img4/3381/img2v.jpg[/imgw]
A vos clavier
Dernière modification par Fewawi ; 17/08/2009 à 14h13.
Le MQCD sert-il à accrocher quelque chose !?![]()
Le MQCD sert a accrocher des choses a l'extérieur principalement =)
Une jardinière pour balcon (ou autres endroits) ?
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Bien jouer
(C'était dur Hin' ?)
A toi =)
Et voila l'image
[imgw]http://www.aujardindesplantes.com/image.php?url_photo=produits/MANUF/LOUIS_MOULIN/PHOTO/1184586673.jpg&ratio=255[/imgw]
C'est en général l'anneau sur lequel on tire pour déclencher un système de gonflage , non !?![]()
Les anneaux qu'on trouve à l'extrémité de cordes fixées à un genre de portique, et auxquels les athlètes s'accrochent avec leurs mains pour faire des mouvements de gymnastique, genre pirouettes à l'envers etc?...
( Désolé pour le manque de vocabulaire, je ne suis pas bien à l'aise avec la terminologie sportive...)
Quel grand indice
Le MQCD sert-il dans une activité sportive ?
Serais-ce une poignée de lancer de marteau ?
me dit pas que c'est un yo-yo![]()
Le MQCD est un sport collectif ou individuelle ?
Dans ma boule de cristal apparaissent des formes sphériques , en métal , à des distances très précises les unes des autres !![]()
Pour les anneaux de gymnastique (je ne connais pas leur nom exact), c'est exactement à ça que je pensais, effectivement!![]()
Moi, je pensais à un accessoire pour un jeu de boules ou de pétanque ( je n'ai jamais su la différence entre les deux, mais je crois pourtant qu'il y en a une...).
Mais je ne vois pas ce que viendrait faire là-dedans un anneau accroché à une corde...
Ou alors peut-être un système pour lancer le cochonnet!On met peut-être le cochonnet au milieu de l'anneau, avant de tirer vivement sur la corde pour envoyer le cochonnet n'importe où...
Bon, enfin, bref...En gros, je ne sais pas du tout!
![]()
Les deux.
Ne change pas ta boule de cristal, elle est très bien.
Non, pas forcément.
Exactement !!!
Ce sont en fait des boules de pétanque, comme il y a les boules pour jouer à la Lyonnaise, les boules de fort, les boules bretonnes...
Je m'en rends compte.
edit/ Pour info, le cochonnet se lance entre 6 et 10 mètres. Donc, à la main, c'est plus facile.![]()
Est-ce un aimant pour ramasser les boules ?
Je vois , je vois , ... quelque chose pour mesurer une distance , une petite boule en bois , ..... non , tout devient flou , je suis trop fatigué !![]()
Il y a actuellement 82 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 82 invité(s))
Liens sociaux