Une bouteille?
Je corrige : oui, une bouteille, mais dans un sac qui a une forme particulière.
.
mhmh ça à l'air d'être ovale non?
Exact
.
Faut être plus précis pour gagner?
Si oui je me demande bien qu'est ce qui peut être ovale mhmh
Oui ok, j'accorde la victoire à Ziani
C'est un sac porte-bouteille en forme de ballon de rugby. Un objet idiot, quoi : http://rugbyclub.wordpress.com/tag/objet-idiot/
.
Une sorte de panier à vin (pour ne pas dire "sac à vin") , ce truc dans lequel est placée une bouteille pour verser le divin breuvage dans un verre . Celui-ci semble isotherme !?
Dernière modification par yoffy ; 02/03/2013 à 01h23.
la forme d'une poire? d'une banane? d'un ballon de rugby? d'un casque? d'un beignet? j'vois pas ce que ça peut être
édit : ah j'viens de voir ton message haha!
Bonne chance!
C'est peu être trop difficile, j'ajoute un indice avec : utilitaire!
Dernière modification par Ziani ; 02/03/2013 à 01h44.
Ustensile d'entretien !?
un objectif d appareil photo?
Peut-on s'en servir pour râper du fromage ?
.
Une clé USB !?
Tu as vu mes précédentes images?
Bien joué!
http://www.cleusbpascher.com/clé-usb...4-go-p-94.html
Non , Suspi plus ton commentaire m'ont mis sur la piste : une inconnue , deux équations indépendantes , le reste est de la mathématique !
..... et maintenant je me suis dit :"Nous sommes lundi , pourquoi ne leur proposerais-tu pas un petit MQCD facile ?" ..... et voilà :
Aucun trucage , tout est montré , rien n'est caché !
Dernière modification par yoffy ; 04/03/2013 à 17h10.
Utile dans le milieu culinaire ?
Un piège à souris (vu dans l'autre sens).
.
Le MQCD est-il petit ?
Le MQCD fait 87 centimètres de haut environ suivant l'hygrométrie ambiante et , déconnez pas , ne le répétez pas , il est en bambou naturel !
Une table pliante de pique-nique ?
C'est bien une pièce de mobilier pliante mais ce n'est pas une table : oh hisse , encore un petit effort .
Brawo , Fewawi , il s’agit bien de la Chaise Desile indoor pliable à 325 euros pièce by Christian Desile.
Si quelqu'un a une image qu'il la poste !
Un ustensile de cuisine ou un sous pot de fleur !?
Partons pour un ustensile de cuisine
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux