En effet, c'est bien le schéma d'une molécule en 3D. La réponse que j’attends est : Quelle est cette molécule?
Sa réalisation et son utilisation nous permettrait de faire des structures ultra légères et ultra solide à la fois!
En effet, c'est bien le schéma d'une molécule en 3D. La réponse que j’attends est : Quelle est cette molécule?
Sa réalisation et son utilisation nous permettrait de faire des structures ultra légères et ultra solide à la fois!
Une molécule de graphène ?
.
Que des petits trucs, rien de vraiment encore utile pour l'instant cette techno coute la peau du cul, mais comme c'est à base de carbone, (la même chose qui fait tes mine de crayons à papiers ) le matériaux de base est pas trop cher.
Bien vu
http://en.wikipedia.org/wiki/Graphene
L'application la plus attendu est pour moi un ascenseur spacial!
.
Un poil? un sil? un sourcil? Une patte d'insecte?
La dernière proposition, non ... ce n'est pas une patte d'insecte
Parmi les 3 premières propositions, celle qui se rapproche le plus du MQCD est la 1ère, mais ne nous leurrons pas, cependant, ce n'est pas "un poil"
.
un cheveu?
Quelle est l'échelle du MQCD? microscopique, taille d'un cheveux? 1cm? 10 cm? 1m? plus gros?
Tel qu'il est présenté, le MQCD doit faire quelques centimètres ... ; mais il fait partie d'un ensemble plus vaste, enfin, plus long ... et ce n'est pas un cheveu
.
Non non ce n'est pas "un poil" ... c'est un élément naturel ; mais connaissant son propriétaire, des éléments synthétiques doivent entrer dans la composition du MQCD
.
C'est en cuir ?
imageshack renamed to imagessucks
Pas du tout, que je sache
.
c'est un élément naturel, tu dis
d'origine végétale, minérale ou animale ?
C'est d'origine animale, sans doute possible ; encore que son possesseur a beaucoup travaillé sur le minéral ...
.
"Son possesseur"
Ce serait une pièce unique ?
(pas facile votre MQCD mon cher Philippe)
Oh oui je pense qu'on peut dire ça, c'est une pièce unique. Son possesseur est très connu
.
Très connu, et très apprécié dans l'un de ces domaines, en effet
(je sens que tu es sur une piste )
.
Le propriétaire de ce MQCD a sans le moindre doute utilisé de nombreux pinceaux au sein de sa carrière d'artiste ... m'étonnerait qd même qu'il ait utilisé le MQCD pour peindre quoi que ce soit ...
.
Un autre outil ? ou un modèle ?
(ça y est, je suis sur une pi... non, un sentier à débroussailler)
Il arrive à certains de devoir débroussailller leurs MQCD, mais je ne crois pas que ce fut le cas ici :nono:
(merdalore, pq y'a pas le smiley No-No ici que fait l'administration ? )
.
.
pas plus d'idées
.
La moustache de Dali?!
C'est un poil monsieur >.<
http://www.larousse.fr/dictionnaires...ais/poil/61986
Production filiforme chez l'homme ; ensemble des poils, et en particulier la barbe : Avoir le poil dur
Bravo ce MQCD était en effet un bout de la moustache de Dali : voici le portrait in extenso :
Arf on se croirait sur MQCD Musique Classique
Dsl, je ne crois pas qu'une moustache ou un bout de moustache et un poil soient synonymes
@ toi la main, dans tous les cas, en attendant une relance éventuelle du côté des autres threads ici-bas ...
.
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux