Se porte à la ceinture !?
Se porte à la ceinture !?
un casier à...
chaussettes?
pantalon, jupes, short, bermudas etc...
caleçons, sous vetements... slip string, tanga etc...
tee shirt, pull, robe etc...
soutif
accesoires ( montre, bijoux, ceintures, cravattes etc...)
...
Chapeau !?
edith, se porte en pendentif?
j'aurais une petite préfèrence pour chapeau ou accésoires...
sauf que t'as dis que la taille était infèrieure a 30 centimètre... çà fait juste pour un chapeau non?
alors ?
Moi, je porterais sur les accessoire... car il y à du métal usiné.
Ceinture.
Montre.
Bijoux.
Pendentif.
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Quand à moi , plutôt "un casier à..." !
Petite méprise de ma part, j'avais pas lu que tu proposais "casier à" quelque chose ...
Mais cela ne change pas grand chose, le mqcd est cité dans tes propositions.
Mais laquelle ?
Toujours aussi observateur ! En effet c'est un accessoire, et il est également cité là.
Cf : voir plus haut.
Du coup ...
... toujours pas.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Montre?
message trop court....
Et nous avons un vainqueur !
[IMGW]http://img124.imageshack.us/img124/8923/n1003zl7.jpg[/IMGW]
Cela aurait du être la première d'une longue collection (enfin j'espère ), mais le vendeur vient de m'appeler pour me dire que ce modèle était en rupture de stock, et qu'il y aurait un peu d'attente !
Du coup, j'crois que j'vais en prendre une autre.
Bravo Miatec ! A toi le mulot.
Objet usuelle masculin ?
Ou l'inverse ?
Bon... visiblement, c'est assez petit. Plat, car il faut le tenir pour en prendre la photo.
C'est vraiment un miroir qu'il y à dedans, ou c'est le métal choisis qui reflète ?
Objet technologique, accessoire de beauté ?
Est-ce un objet commun, ou celui-là, il à un truc particulier qui le différencie des autres ?
On le trouve dans un sac, une poche ? ?
La petite partie grise/blanche, elle est mobile ?
Est-ce qu'elle sers à tenir l'objet en position droite ? Un peut comme un cadre.
Si non... Une boîte à se repoudrer le nez.
Dernière modification par Leyry Hynemonth ; 26/06/2008 à 11h07.
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Un espèce de badge électronique, un truc qui affiche une image et que tu épingle à un vêtement ?
Ci ce n'est pas un reflet, c'est donc une image ?
-Personnalisable ?
Tu dis que c'est un objet qui n'est pas encore commun, mais que l'homme et la femme l'utilisent régulièrement...
NAn, ca ne s'épingle aps a un vetement.
C'ets bien une image que tu voit, et oui, on peut dire qu'elle est personalisable.
L'objet en lui même est commun, la catégorie de celui ci l'est moins
ya une dizaine d'année, la télé était un objet courant, mais la télé écran plat ne l'était pas... tu voit ce que je veux dire? si ce n'est pas le cas, tant pis, le MQCD durera plus longtemps
C'est personnalisable à la création, ou il suffit de le brancher sur son Mac, de changer d'image... et pis voilà ?
Ça fonctionne à l'électricité ?
Ou il n'y à besoin d'aucune source d'énergie ?
Un écran pour vêtement, t-shirt ?
Est-ce que ça fait aussi de la musique ?
la p"personalisation" se fiat a partir d'un ordinateur, effectievment.
Ca fonctionne bien a l'électricité.
L'écran n'est pas pour vétement ou tee shirt, mais il y a bien un écran.
çà fait aussi la musique.
Bon..; ben un baladeur musical qui fait défiler des photos....
Reste à trouver ce qu'il à de spécial qui fait que dans 10 ans..... il sera commun;
Il fonctionne à la transpiration humaine ?
nan...
mais il risque d'y etre en contact
Il se fixe à la peau grâce à une ventouse spéciale poilus ?
C'est son autonomie qui fait vibrer la presse ? Ça façon de se recharger ?
Le Road Tech HA90 ?
Dernière modification par Leyry Hynemonth ; 26/06/2008 à 17h11.
Il se fixe a la peau de amnière trés classique j'ai envit de dire.
Je n'ai aucune info sur son autonomie... mais rien d'exhorbitant a mons avis
Aucun rapport avec ton baladeur spécail harley
Alors il est exceptionnel par ses fonction logicielles ?
Extérieurement, il est comme un autre ?
ses fonctions logicielles sont trés commune, c'est le contenant qui n'est pas commun...
exterieurement, il est comme un autre de sa catégorie, mais différent de la plupart des MQCD "classiques" je dirait...
C'est la matière qui change quelque chose ?
Il a peut être des fonctions en plus des autres et inhabituelles
Il est mangeable ?
Aucun bouton, juste un écran tactile ?
Nan, a vrai dire, chaque partie que compose le MQCD est commun ( et usuel )prise une a une... mais les unes dans les autres, çà fait un MQCD qui sera surement habituel dans quelques année...
Tout est mangeable... le tout est de faire confiance a tes organes digestifsIl est mangeable ?
Aucun bouton, juste un écran tactile ?
qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus dit un joli pti dicton....
Il y a des bouttons. Heuresement, t'as vu la taille de l'écran?
Un lecteur MP3 pour vibromasseur avec possibilité de regarder des vidéos xxx ?
Donc, je résume :
Le MQCD est constitué de deux parties tout à fait banales, et quelqu'un à eu l'idée de mettre les deux ensemble, c'est bien ça ?
L'autre partie ? C'est un objet de beauté alors ?
Est-ce que l'autre partie tire directement partie de la musique diffusée par le MP3 ? Ou il n'en à rien à faire ?
(Genre clignoter en rythme... )
Dernière modification par Leyry Hynemonth ; 27/06/2008 à 21h51.
il n'en a rien a faire...
Il peut etre un objet de beauté pour certain model, mais c'ets surtout en général un objet pratique
Trousseau de clef ?
Il y a actuellement 19 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 19 invité(s))
Liens sociaux