LR300 avec lance grenade intégré?... va falloir changer arretter Urt.... ca t'obsède!
LR300 avec lance grenade intégré?... va falloir changer arretter Urt.... ca t'obsède!
冠军是 : ..... !?
Mon chinois est encore un peu fragile et j'ai compris : Je pense que vous êtes un gagnant ... donc ne fait rien, il peut être Miatec ou yoffy. C'est ça !?
c'est yoffy qui a gagné la description présise que j'ai faite ne vient que de sa photo, pas de la tienne GF
allez yoffy go go go go!
Merci ! ... je cherche un truc mais comme d'habitude , si quelqu'un est prêt , ...
Comme vous êtes gentils et sympathiques , en voici un tranquille !
[IMGW]http://img242.imageshack.us/img242/4409/image4z.png[/IMGW]
... trois , quatre , partez !
Oui , accessoire de sport en cuir ! ... tu as déjà trouvé !?
Bon , vous l'aurez voulu !
[IMGW]http://img144.imageshack.us/img144/717/image2hzr.png[/IMGW]
... et good luke !
Ouuuuuuuuiiiii ! ... enfin presque : cet objet est bien en bois mais date de la nuit des temps , dépasse le cadre des campagnes et a sa variante en Chine ! ... 您仍然必须发挥 !
Disons quand même après la préhistoire et certains l'utilisent tous les jours , encore aujourd'hui !
Ben alors !? Vous vous dégonflez , c'est trop difficile !? ... faut l'dire , y'a pas de honte : une petite panne , ça peut arriver aux meilleurs !
un souflet pour faire vivre/revirvre un feu?
Pas un soufflet , c'est plus ludique que ça !
çà a un rapport avec le feu ou non?
ca s'utilise a l'interieur, extérieur?
c'est quoi l'echelle du mqcd?
çà a un rapport avec le feu ou non? -----> Non
ca s'utilise a l'interieur, extérieur? -----> Très souvent à l'extérieur
c'est quoi l'echelle du mqcd? -----> Cela va en général chercher dans les 0,5 mètre de long
C'est donc un(e) : ............................. !
une... raquète?
quand tu dis que c'est ludique, c'est pour le loisir ou juste pour l'éducation?
Plutôt orienté loisir !
(pas une raquette)
Est-ce pour un sport ? -----> plutôt un jeu (version Afrique , version Asie)
Pour les petits, grands ? -----> les deux , plutôt les grands
C'est donc un .................. !
Le produit présenté est particulièrement Africain mais des produits de la même famille existent en Asie avec une présentation très proche !
(Bravo , Narkoweed ! )
[FONT="Comic Sans MS"]INDICE :[/FONT]
Et si le produit était un plateau de jeu , ce plateau serait-il indispensable pour jouer ou pourrait-on pratiquer dans le sable , par exemple !?
Il y a actuellement 21 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 21 invité(s))
Liens sociaux