Un petit très facile !
En fait le MQD... , le truc là , est utilisé sur des bateaux à voile , comprend une poupée à sa partie supérieure et dans une forme évoluée est un moulin à café ! ... que rajouter à part que ce n'est pas un mât !
[FONT="Comic Sans MS"]Un Winch ! [/FONT] (clicker)
[IMGW]http://img27.imageshack.us/img27/8735/winchanderseninox.jpg[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]Bravo ferrari ![/FONT]
Désolé d'avoir mal répondu à "pour les filins" (j'aurais même dû dire que c'était de l'inox) ! ... bof , c'est l'occasion en clickant "Winch" ci-dessus d'apprendre quelques termes et puis tu as déjà tellement gagné à ce jeu !
Merci et vive google et les indices a yoffy, je vais réfléchir a une image et je posterais =)
Et voila, chose promise chose due =)
Il est facile !
[imgw]http://img4.imageshack.us/img4/3381/img2v.jpg[/imgw]
A vos clavier
Dernière modification par Fewawi ; 17/08/2009 à 14h13.
Le MQCD sert-il à accrocher quelque chose !?
Le MQCD sert a accrocher des choses a l'extérieur principalement =)
Une jardinière pour balcon (ou autres endroits) ?
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Bien jouer
(C'était dur Hin' ?)
A toi =)
Et voila l'image
[imgw]http://www.aujardindesplantes.com/image.php?url_photo=produits/MANUF/LOUIS_MOULIN/PHOTO/1184586673.jpg&ratio=255[/imgw]
C'est en général l'anneau sur lequel on tire pour déclencher un système de gonflage , non !?
Les anneaux qu'on trouve à l'extrémité de cordes fixées à un genre de portique, et auxquels les athlètes s'accrochent avec leurs mains pour faire des mouvements de gymnastique, genre pirouettes à l'envers etc?...
( Désolé pour le manque de vocabulaire, je ne suis pas bien à l'aise avec la terminologie sportive... )
Quel grand indice
Le MQCD sert-il dans une activité sportive ?
Serais-ce une poignée de lancer de marteau ?
me dit pas que c'est un yo-yo
Le MQCD est un sport collectif ou individuelle ?
Dans ma boule de cristal apparaissent des formes sphériques , en métal , à des distances très précises les unes des autres !
Pour les anneaux de gymnastique (je ne connais pas leur nom exact), c'est exactement à ça que je pensais, effectivement!
Moi, je pensais à un accessoire pour un jeu de boules ou de pétanque ( je n'ai jamais su la différence entre les deux, mais je crois pourtant qu'il y en a une... ).
Mais je ne vois pas ce que viendrait faire là-dedans un anneau accroché à une corde...
Ou alors peut-être un système pour lancer le cochonnet! On met peut-être le cochonnet au milieu de l'anneau, avant de tirer vivement sur la corde pour envoyer le cochonnet n'importe où...
Bon, enfin, bref... En gros, je ne sais pas du tout!
Les deux.
Ne change pas ta boule de cristal, elle est très bien.
Non, pas forcément.
Exactement !!!
Ce sont en fait des boules de pétanque, comme il y a les boules pour jouer à la Lyonnaise, les boules de fort, les boules bretonnes...
Je m'en rends compte.
edit/ Pour info, le cochonnet se lance entre 6 et 10 mètres. Donc, à la main, c'est plus facile.
Est-ce un aimant pour ramasser les boules ?
Je vois , je vois , ... quelque chose pour mesurer une distance , une petite boule en bois , ..... non , tout devient flou , je suis trop fatigué !
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux