Trop petit pour faire bouée , cela flotte !
Trop petit pour faire bouée , cela flotte !
Serait-ce un flotteur de pêche par exemple?
Dernière modification par fatije ; 12/02/2011 à 11h03.
Plus petit , même forme , plus ludique !
Donc , se lance , est en mousse , s'utilise dans l'eau jusqu'à la taille , est sphérique , ludique , c'est .....
une balle ?
.
un ballon! ?
Une Waboba aurait été plus précis mais allez , ..... la balle à Philippe !
( ... pas terrible comme MQCD , c'était pour relancer ! )
hey hey ... merci yoffy
étape suivante :
.
Bravo Philippe !
Je sens que celui ci sera compliqué
.
Deux yeux représentés dans cette partie d'image !?
.
Bien joué boori
A toi le tour
Pour être complet -> voici la page où j'ai trouvé cette image : http://www.marevueweb.com/design-de-logos-desastreux/
Ça pourrait figurer dans le topic "joyeusetés trouvées sur le net"
.
GF n'était pas loin finalement
Voilà le prochain MQCD
Dernière modification par yoffy ; 15/02/2011 à 03h22.
Ni d'héraldique ni de numismatique. Mais tout comme elles, le MQCD retourne d'une des sciences auxiliaires de l'histoire.
Indice : voir chapitre « Étude du patrimoine culturel et immatériel »
Le vainqueur sera celui ou celle qui trouvera le nom de la "nation" à laquelle appartient ce MQCD.
Nation qui évoluait dans la partie sud-ouest de la France métropolitaine d'aujourd'hui !?
Un soleil levant , des dragons , un Taijitu , cela sent l'Asie , la Chine même !
GF , c'est pour toi !
Edith : C'est le drapeau aux lions des neiges, créé en 1916 par le 13e dalaï-lama et ayant servi à des fins militaires et officielles jusqu'en 1951, il continue à être employé par le Gouvernement tibétain en exil (installé à Dharamsala en Inde), mais est interdit depuis 1959 en République populaire de Chine .
Dernière modification par yoffy ; 16/02/2011 à 06h00.
Difficile d'être plus précis
Bravo
imageshack renamed to imagessucks
Bravo , boori , pour cet MQCD !
Comme je viens déjà d'en faire un , je propose à GF , qui l'avait , de prendre la suite ou à un autre qui serait prêt , ok !?
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux