Ce ne sont pas des contenants. La photo n'a pas été prise de dessus.
Hum , je vois ..... du nippon , de l'instrument de musique ou de calcul comme un boulier !?
Genre "Moulin à prière" !?
De la roue à prière dans ce MQCD !?
Un édifice religieux , donc !?
Le MQCD est situé dans un édifice religieux.
Et voici l'image original du MQCD pour aider. Ce n'est qu'une partie du MQCD cependant.
ImageUploadedByTapatalk1366252168.304084.jpg
GF, ton indice me laisse supposer qu'il pourrait s'agir du sommet de cet édifice mais, n'étant jamais allé en Thaïlande (hélas), je ne suis pas sûr ...
![]()
.
Il s'agirait du Bouddha couché dans le Wat Po à Bangkok !
Il s'agirait ...
![]()
.
(je ne savais pas que yoffy était déjà allé en Thaïlande)
(mais j'aurais dû m'en douter)
.
En fait j'avais vu ceci :
et le sommet pouvait faire penser au MQCD (mais en considération de l'éclairage, la lumière, j'avoue que l'idée était plutôt mauvaise ...)
.
Merci , beau MQCD !
..... et je cherche un truc pour succéder aux doigts de pied de Boubou !
Et hop , un petit facile !
Une partie du MQCD est bien une Diode Electroluminescente (DEL ou Light-Emitting-Diode , LED , en anglais) , ..... une partie !![]()
C'est assez simple : il y a un pas de vis d'un côté et la DEL de l'autre qui a une fonction décorative .
C'est le mouvement circulaire de son support qui l'alimente et orne ce dernier d'un très bel effet , propre à déclencher alentour admiration , étonnement et jalousie . Mais quel est ce dernier ?
Coucou juste de passage part ici avec les indices de :
Voila la recherche à aboutie
mini_55350_2.jpg
Bravo crimi : des bouchons de valve lumineux pour vélos , motos , autos !![]()
.
Pas assez symétrique pour être l'une des dix planches du Rorschach...
On dirait la représentation d'un arbre...Ou de deux, voire de trois arbres...
Peut-être une aquarelle, ou alors un dessin...?![]()
Il y a actuellement 41 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 41 invité(s))
Liens sociaux