J'essaierais d'y penser d'ici demain
J'essaierais d'y penser d'ici demain
Coucou les gens je suis de retour . Je relance !
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Déjà que ça m’embête que les MQCD sur urban terror soit fini faut bien que je sois un peu sur le forum .
Pas vraiment des écailles mais c'est un animal.
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Météorite ?
.
Pas une météorite, mais un astre -ou désastre- qui se trouve dans le système solaire
imageshack renamed to imagessucks
Un astéroïde, alors ?
.
Une comète qui fait l'objet d'une mission spatiale.
Cette mission n'a pas été aussi médiatisée que la mission Apollo 11 mais aurait du l'être de part sa prouesse technologique.
Tiens donc ... une comète ... je n'imaginais pas qu'on pouvait avoir une vue aussi précise de ce type de corps céleste ...
Bon maintenant je suppose qu'il faut trouver de laquelle il s'agit
.
S'agirait-il de 67P/Tchourioumov-Guérassimenko ?
C'est ce qui me paraît le plus rapprochant à travers cette série d'images mais bon ... aucune certitude ...
Toutefois, au vu de cet indice et compte-tenu du fait que cette comète était la destination de la mission Rosetta et que l'atterrisseur, Philae, s'y trouve toujours, je pense avoir mes chances ...
.
Bonne investigation
Pour ceux que ça intéresse, un bon reportage que j'ai pu voir sur Arte et disponible en VOD : http://boutique.arte.tv/f10365-aventure_rosetta
On trouve également des dizaines d'articles un peu partout
.
.
Wiwi
.
Ce sont bien des fonds marins
.
C'est parce que j'avais plus ou moins envisagé une éventualité de ce genre que j'avais demandé dans un précédent post si ces dessins pouvaient être l'oeuvre du vent ou l'oeuvre de l'eau...
Si ces dessins ne sont pas l'oeuvre de l'eau (courants sous-marins par exemple), seraient-ils l'oeuvre d'animaux sous-marins?...
Yes, indeed
.
Je crois bien que l'artiste est un petit poisson-globe japonais !
.
En manque d'inspiration, je me suis mis en quête d'objets plus ou moins particuliers sur le Web...
C'est peut-être un peu en marge des règles habituellement en vigueur ici, mais je me permets de vous proposer un curieux objet toujours pas identifié à l'heure où je poste...
Il n'y aura donc pas de réponse exacte pour cette session, mais d'une manière parfaitement arbitraire, je me permettrai de déclarer vainqueur celui (ou celle, on ne sait jamais) qui s'approchera le plus de l'hypothèse actuellement considérée comme la plus probable pour tenter d'expliquer la nature et éventuellement l'origine probable de cette bizarrerie...
Mais qu'est-ce donc?...
On dirait un morceau d'une statue ou d'une sculpture ...
.
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux