Tu me prêtes de mauvaises intentions ... et des pensées malsaines encore plus on voit bien que tu me connais bien mal orifices, orifices ... tu m'en diras tant il n'y en a pas tant que ça ...
Trois ?
Tu me prêtes de mauvaises intentions ... et des pensées malsaines encore plus on voit bien que tu me connais bien mal orifices, orifices ... tu m'en diras tant il n'y en a pas tant que ça ...
Trois ?
.
La partie du corps recherchée est sur le visage ?
.
C'est peut-être difficile à imaginer, mais cet objet était à usage médical (au sens large).
Il y a quelques années, cet ustensile équipait certains pompiers (et peut-être certains ambulanciers et certains médecins urgentistes).
Cet objet était donc utilisé dans de cadre d'interventions de services de secours.
Pour remporter cette session, il n'est pas nécessaire de citer le nom exact de l'objet ; décrire sa fonction suffira.
Ceci dit, le nom de l'objet décrit précisément sa fonction !...
.
C'est bien l'un des trois, en effet.
Je ne vais pas -encore- réponse à ta question, mais je vais par contre te donner un précieux indice:
Notre objet à usage médical (premiers secours essentiellement) n'a pas seulement pour caractéristique d'être fabriqué pour pénétrer un orifice du corps humain... Sa fonction est d'ouvrir l'orifice en question...
Comme l'objet est spiralé, à la manière d'un tire-bouchon, je me suis dit qu'il servait peut-être à un thérapeuthe (ou à un secouriste) (ou à un tortionnaire ) qui souhaiterait grâce à un mouvement de rotation, forcer un individu à desserrer les dents ou forcer l'ouverture de ses mâchoires. Mais bon comme ça a l'air d'être en bois, ça ne doit pas être ça ...
.
C'est exactement ça !
Il s'agit bien d'un ouvre-bouche !
Quand je pense à tout ce que tu as pu imaginer au début de cette session...
Mais en découvrant la photo de l'objet, j'avoue que j'ai pensé aux mêmes choses que toi...
Bien joué, à toi la main !
Je ne comprends pas tes moqueries n'importe quel sextoy peut être un ouvre-bouche à lui seul
Cela dit, je suis heureux d'être le seul à avoir trouvé la fonction de cet objet ; maintenant ... il faut mentionner que ledit objet, inventé par John Warren et conservé au musée Flaubert et d'Histoire de la Médecine de Rouen (numéro d'inventaire : 2000.6.8 ; 000.1.30), date qd même du ... XIXe siècle ! les versions utilisées actuellement sont, disons ... un peu moins rustiques
Chouette session, cela dit
Puisqu'on est dans le strange et le paramédical vintage, sauras-tu me dire ce que c'est :
.
J'étais pressé au moment de conclure la session précédente. Dans le cas contraire, j'aurais davantage pris mon temps pour faire les choses un peu mieux.
Du coup, merci d'avoir toi-même terminé tout ça en beauté.
Pour l'actuelle session, l'objet me fait penser à ces soufflets qu'on utilise pour attiser les feux de cheminées...
Alors peut-être une sorte d'objet pour ventiler un patient en arrêt respiratoire, ou quelque chose comme ça...?
Me revoici
Alors oui ... il s'agit bien d'un soufflet et quant à répondre à ta question, il y a en effet "quelque chose comme ça" ; néanmoins ce soufflet avait une fonction bien précise et son utilisation était, disons ... plus qu'étonnante
C'est cela qu'il faut découvrir pour remporter cette session
.
Malheureusement je ne puis te rassurer de la sorte ...
Ce n'était pas dans la bouche du patient ... (et ce n'était pas non plus pour insuffler de l'air ; un produit gazeux, certes, mais pas de l'air)
.
Non. En fait il vaudrait mieux, plutôt que de parler de "patient", utiliser ici le mot "victime". De quoi ? ça je ne te le dis pas (il faut bien maintenir un peu la pression, n'est-ce pas ?)
.
Tu as vraiment l'esprit mal tourné mais tu es pardonné (à force de me côtoyer ... )
Cet instrument n'est pas du tout un instrument de torture et n'a rien à voir avec le BDSM ... en l'occurrence, la victime aurait été plutôt consentante vu son état, car la technique utilisée avec ce soufflet était une technique ... de réanimation ! (<- indice)
.
Dans l'hypothèse où l'objet serait destiné à un autre orifice que celui auquel je pensais dans mon précédent post, peut-il s'agir d'un instrument destiné à réanimer un foetus peu avant un accouchement en cas de problèmes ?...
PS: Par rapport à mes précédentes suppositions, je me demande si je progresse ou si j'aggrave mon cas...
Tu n'aggraves pas ton cas (Dieu merci ) mais tu ne progresses guère : tu t'es, en effet, encore trompé d'orifice
Il y a cependant un point commun entre un foetus et la victime dont nous parlons présentement, et qui t'aidera sûrement à découvrir la curieuse fonction de ce MQCD : tous deux baignent ou ont baigné dans un liquide. Maintenant, à toi de voir quel type de victime on peut être qd on a baigné dans un liquide (sans pour autant être un foetus) ...
.
Non non, nous parlons bien d'un ustensile utilisé sur des êtres humains (du XVIIIe siècle mais bon, je suppose qu'au XVIIIe siècle ils étaient déjà humains ) ...
.
S'agissait-il de réanimer un noyé (humain) au moyen d'un soufflet pour insuffler je ne sais quel composé gazeux dans le corps du malheureux en passant par je ne sais quel orifice ?...
Peut-être en perçant un trou dans la gorge au moyen de je ne sais quel instrument à lame non stérilisé avant d'enfoncer l'extrémité du soufflet dans ce tout nouvel orifice ?...
.
C'est qqch qui est souvent respiré par la bouche (sans être de l'oxygène), mais pas dans ce cas-ci.
.
Maintenant que tu sais qu'il s'agi(ssai)t de réanimer un noyé au moyen d'un soufflet pour insuffler un composé gazeux dans le corps du malheureux en passant par un orifice naturel du corps humain qui n'est pas la bouche, tu ne devrais plus avoir trop de difficultés à deviner l'usage de cet ustensile ; c'est très "space", j'en conviens ...
.
Si mes craintes se confirment, l'idée était d'enfoncer l'extrémité d'un soufflet dans le fondement du malheureux noyé pour lui insuffler de l'hélium ou je ne sais quoi d'autre pour le transformer en ballon de baudruche, dans l'espoir que cette intervention pourrait le ranimer?...
Si j'ai vu juste, je me demande s'il vaut mieux en rire ou en pleurer...
Il y a actuellement 23 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 23 invité(s))
Liens sociaux