Affichage des résultats 1 à 30 sur 2053

Discussion: Mais Qu'est-Ce Donc ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Je ne comprends pas tes moqueries n'importe quel sextoy peut être un ouvre-bouche à lui seul

Cela dit, je suis heureux d'être le seul à avoir trouvé la fonction de cet objet ; maintenant ... il faut mentionner que ledit objet, inventé par John Warren et conservé au musée Flaubert et d'Histoire de la Médecine de Rouen (numéro d'inventaire : 2000.6.8 ; 000.1.30), date qd même du ... XIXe siècle ! les versions utilisées actuellement sont, disons ... un peu moins rustiques

Chouette session, cela dit

Puisqu'on est dans le strange et le paramédical vintage, sauras-tu me dire ce que c'est :

.
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de Human-Fly

Question

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Je ne comprends pas tes moqueries n'importe quel sextoy peut être un ouvre-bouche à lui seul

Cela dit, je suis heureux d'être le seul à avoir trouvé la fonction de cet objet ; maintenant ... il faut mentionner que ledit objet, inventé par John Warren et conservé au musée Flaubert et d'Histoire de la Médecine de Rouen (numéro d'inventaire : 2000.6.8 ; 000.1.30), date qd même du ... XIXe siècle ! les versions utilisées actuellement sont, disons ... un peu moins rustiques

Chouette session, cela dit

Puisqu'on est dans le strange et le paramédical vintage, sauras-tu me dire ce que c'est :

J'étais pressé au moment de conclure la session précédente. Dans le cas contraire, j'aurais davantage pris mon temps pour faire les choses un peu mieux.

Du coup, merci d'avoir toi-même terminé tout ça en beauté.

Pour l'actuelle session, l'objet me fait penser à ces soufflets qu'on utilise pour attiser les feux de cheminées...

Alors peut-être une sorte d'objet pour ventiler un patient en arrêt respiratoire, ou quelque chose comme ça...?

Noctambules Avatar de Philippe
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    (...)
    Pour l'actuelle session, l'objet me fait penser à ces soufflets qu'on utilise pour attiser les feux de cheminées...
    Alors peut-être une sorte d'objet pour ventiler un patient en arrêt respiratoire, ou quelque chose comme ça...?
    Me revoici

Alors oui ... il s'agit bien d'un soufflet et quant à répondre à ta question, il y a en effet "quelque chose comme ça" ; néanmoins ce soufflet avait une fonction bien précise et son utilisation était, disons ... plus qu'étonnante

C'est cela qu'il faut découvrir pour remporter cette session
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de Human-Fly

Question

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Me revoici

Alors oui ... il s'agit bien d'un soufflet et quant à répondre à ta question, il y a en effet "quelque chose comme ça" ; néanmoins ce soufflet avait une fonction bien précise et son utilisation était, disons ... plus qu'étonnante

C'est cela qu'il faut découvrir pour remporter cette session

Rassure-moi tout de suite...
    C'est bien dans la bouche du patient qu'il fallait introduire le petit tube constituant l'extrémité du soufflet, avant d'envoyer de l'air avec la pompe?...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages