Affichage des résultats 1 à 30 sur 2053

Discussion: Mais Qu'est-Ce Donc ?

Vue hybride

.laluna
    Invité
    z'êtes tous à côté de la plaque elle est fastoche, voici donc la réponse en image

[IMGW]http://img98.imageshack.us/img98/2979/1dollarobversedz8.jpg[/IMGW]

par contre j'n'ai rien à proposer, et suis bientôt loin loin loin... alors la main à qui la veux
    ou à celui qui postera juste après moi

Canal historique Avatar de y&b
    Citation Envoyé par .laluna Voir le message
    z'êtes tous à côté de la plaque elle est fastoche, voici donc la réponse en image

[imgw]http://img98.imageshack.us/img98/2979/1dollarobversedz8.jpg[/imgw]

par contre j'n'ai rien à proposer, et suis bientôt loin loin loin... alors la main à qui la veux
    ou à celui qui postera juste après moi
    Tu recommences fort toi ...

Regarde là ...
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Membre Avatar de PoorMonsteR
    Citation Envoyé par y&b Voir le message
    Tu recommences fort toi ...

Regarde ...
    Parce que .laluna a donné la réponse ?

Si c'est ça, elle a déjà été donnée par Lemmy et yoffy même si ce n'est pas "évident" à première vue.

In God we trust avec Google donne pour ainsi dire la réponse également.
    "Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."

Canal historique Avatar de y&b
    Citation Envoyé par PoorMonsteR Voir le message
    Parce que .laluna a donné la réponse ?
    Oui et non. (en image en tout cas oui, c'était plutôt à toi de le faire

Si c'est ça, elle a déjà été donnée par Lemmy et yoffy même si ce n'est pas "évident" à première vue.
    Ben justement, d'autres pouvaient continuer à chercher un peu (pour ma part, la typo m'a suffit )

In God we trust avec Google donne pour ainsi dire la réponse également.
    Certe, et même si je trouve que la recherche via moteurs de recherches est enrichissante, il est vrai qu'une énigme perd de son intérêt si elle est résolue trop rapidement. (attention, je suis pas pour que ça dure des jours non plus )

Et pour finir, je trouve dommage de passer une demi heure sur le forum, de donner des réponses et de se casser en laissant la main. Je suis pas certain en tout cas que cela fasse vivre certains fils.

Tout cela n'est qu'une remarque et non une réprimande. C'est juste qu'il serait bon de repartir sur de bonnes basses, histoire de ne pas retomber trop vite dans nos "routines".

J'arrête de pourrir le fil (si vous avez des remarques ou coup de gueules, par mp svp )

Show must go on ----> au suivant (e)

Bon alors PMR c'est qui ton (ta) champion (ne) , Lemmy, Yoffy ou .laluna ?
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Membre Avatar de HRych_man
    Mais arretez un peu !!! c'ets tres bien qu'elle ai donner la réponse

arreter de jouer si c'ets pour dire j'ai trouver mais vous vous demerdez pour trouver une autre image ...... si vous avez la réponse vous la donner sinon tant pis

enfin apres c'ets juste ce que je pense hein
    DM tibetain :Facebook

.laluna
    Invité

Thumbs down

Citation Envoyé par y&b Voir le message
    Oui et non. (en image en tout cas oui, c'était plutôt à toi de le faire

ben justement, d'autres pouvaient continuer à chercher un peu (pour ma part, la typo m'a suffit )

Certe, et même si je trouve que la recherche via moteurs de recherches est enrichissante, il est vrai qu'une énigme perd de son interêt si elle est résolue trop rapidement. (attention, je sui pas pour que ça dure des jours non plus )

Et pour finir, je trouve dommage de passer une demi heure sur le forum, de donner des réponse et de se casser en laissant la main. Je sui pas certain en tout cas que cela fasse vivre certains fil.

Tout cela n'est qu'une remarque et non une réprimande. C'est juste qu'il serait bon de repartir sur de bonnes basses, histoire de ne pas retomber trop vite dans nos "routines".

J'arrête de pourrir le fil (si vous avez des remarques ou coup de gueules, par mp svp )

Show must go on ----> au suivant (e)

Bon alors PMR c'est qui ton (ta) champion (ne) , Lemmy, Yoffy ou .laluna ?

Vous manquez vraiment pas de toupet Monsieur Y & B.

Parce que vous êtes devenu Co-Admi. vous vous permettez de faire votre
    remarque publiquement alors les membres devraient agir en Privé.

Ce genre d'agissements me rappelle certains modos d'un certain forum que j'ai quitté définitivement.

Vous me paraissiez plus tôt sympathique avant, aujourd'hui beaucoup moins malgré vos smiles.

Aussi je me permet de vous dire que vous qui êtes à côté de la plaque Monsieur,
    vous confondez les règles indiquées ici par Greg quand à la recherche dans google ou non
    et celle indiquées dans ce fil par Gratteur Fou.

Perso, ce genre de remarque et ce genres de nouvelles règles ne me donne pas envie de continuer participer.
    Bref,.. la suite sur ces genres de sujets sera sans ma participation. Sur ce, je vous souhaite bon vent !

ps copie également envoyé par MP

ps2 vous pouvez effacez Messieurs les Chefs de l'organisation quand bon vous sembleras. Adieux !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages