tant pis pour lui....
[imgw]http://www.filedropper.com/second/f22ffd2f61fd93c8470fd99eed255973.jpg[/imgw]
tant pis pour lui....
[imgw]http://www.filedropper.com/second/f22ffd2f61fd93c8470fd99eed255973.jpg[/imgw]
Une pièce de TGV !?
hum... celui la doit faire 20cm...
celui -ci n'est franchement que peu utilisé de la façon prévue pour à sa conception, cependant, en général, oui, on en utilise plusieurs fois par jours
une brosse à dent ?
non plus! ou alors tu te lave les dents de facon trés dangeureuse
La fente permet-elle de laisser passer une pièce de monnaie ou une clé ?
niveau taille, certainement. mais ce trou n est absolument pas prevu pour ca.. a vrai dire je ne sais pas a quoi il sert mais ce n est ni une serrure ni une fente pour la monaie
retente ta chance!
a605 powered, desole pour les accents et la ponctuation...
etaler, oui, trés fréquement, gratter... si tu veux hein, mais ce n'est pas ca fonction première
dans le bâtiment ?
le carreleur l'utilise pour étaler sa colle, ou le plâtrier son plâtre ?
imageshack renamed to imagessucks
pas vraiment...
un indice? attention, je prévient, plus je donne d'indice, plus je serai intransigent sur la réponse
Pour étaler du savon à barbe !?
non, pas pour étaler ce fameux savon ( a priori, ca se fait plus avec une sorte de brosse non?) par contre, c'est le principe "original" de l'outils que tu vas utiliser pour enlever la casi totalité de ce savon
Un coupe-choux , quoi !
... merci ! ... en attendant confirmation , je cherche un truc mais laisse la patte si quelqu'un est prêt !
je suis sur que tu es encore loin de la réponse
envoit moi en mp pour vérifier
Affutoir !?
non !....
j'aurais du parier que tu savais pas
J'ai perdu , alors ! ... pour l'instant !
non, son utilisation aurait plutot tendance a salir...
je ne pense pas que le commun des mortels l'utilise sous la douche... et celui qui le fait est vraiment bizzare mais bon, on est dans un pays libre
Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai entendu qu'il existait une machine qui produit du caca (je rigole pas en disant cela) et donc comme tu as dit quelque chose qui salit j'y ait pensé.
Je pense pas que c'est ça mais je le tente comme meme
non, ce n'est pas ca...
ce n'est pas ma mentalité ...
a la limite la photo peux faire penser ( et fait penser...) a ma perso In Game..... cf mon titre de memebre...
Alors , nous savons que le MQCD est utilisé plusieurs fois par jour , qu'il fait environ 20 centimètres , qu'il est dangereux de se laver les dents avec , qu'il sert souvent à étaler , que son utilisation aurait plutôt tendance à salir : c'est un , heu ..... !?
... destiné à la cuisine ou à la salle de bains !?
Un couteau d'assasin ( un poignard)
Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))
Liens sociaux