1
2
1
2
.
- Vu chez "Rivet Gallery" -
- Portatif : videz une bouteille quelconque et , hop , mettez la en place ! -
Et le gagant est Yoffyavec cette belle Image qui donne envie de voir en même temps, on reconnait ceux qui on le sens de la fête !
GG !
pour info, les fumées froides enrichies en monoxyde de carbonne sont BEAUCOUP plus nocives que la cigarette. un fumeur de chicha inhale 2 litres de fumée par bouffées contre 0,5/1L de fumée pour un fumeur de cigarette. la chicha est plus riche en métaux lourds car le tabac est brulé par le charbon.
Dernière modification par b3njA_x ; 12/04/2010 à 11h55.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci , FerrarI !![]()
Belles (automobiles) américaines
... et bonne chance à tous !![]()
Chrysler Viper GTS
Chrysler Viper GTS.jpg
one
& too
Bravo YoffY !![]()
1
2
![]()
.
Continuez (jusqu'à samedi) , c'est vraiment superbe !![]()
Vous m'avez bien mis dans l'embarras avec au moins une superbe image chacun : la Cadillac Eldorado de PMR avec la Tucker Torpedo en prime , l'Excalibur et surtout la Shelby Cobra de lemmy , les Chevrolet de FerrarI , les Mustang de H-Star , la Viper de Big-Nico , l'approche différente et magnifique de fatije , les deux images de Philippe et le fantastique Dodge de Miatec , bravo !
Alors une image ne suffisant plus pour départager les participations , j'ai cherché la plus complète pour m'en sortir et finalement c'est un qui a déjà beaucoup gagné qui remporte la manche pour le tableau de bord/oeuvre d'art et la métisse Américano-Cubaine dont la texture de carrosserie évoque tellement bien son avancée victorieuse dans le temps .![]()
(les images méritent vraiment d'être vues en pleine taille)
Philippe
mille remerciements!
Un nouveau thème de saison:
papillon (s)
... avec un relevé des copies pour le 31 mai de cette année![]()
Joli texte, yoffymerci pour ça
ainsi que pour cette victoire à laquelle finalement je n'étais pas destiné (les voitures et moi ...
) - la signature est bien aussi, soit dit en passant
![]()
Bon bon bon ... il est tard et je n'ai pas envie de faire traîner les choses. Je "saisis la balle au bond" -> ce sera métissage (variantes acceptées) !!!
.
one... family portrait
... & too
Bravo Phil![]()
& Merci de tes compliments
Yoffy hihihi![]()
![]()
Après beaucoup d'hésitations ... (la 2 de fatije est formidable également) la victoire revient à BigNico pour cette image
:
1437128151.jpg
Bravo ! et à toi la suite![]()
.
- 1 -
- 2 -
J'ai oublié de le préciser ... résultats ce week-end! probablement dimanche, en journée
![]()
.
/1/
\2\
Dernière modification par Fewawi ; 21/04/2010 à 23h46.
celle-ci m'a arraché un sourire
à toi la mimine, fatije![]()
milles merci lemmy!
nouveau thème de saison: potager / potager balcon
résultat dimanche 6 juin 2010 début/fin d'soirée...
A vous... bon jeu, et à bientôt!![]()
Merci a toi Philippe première victoire le thème.
Les Plus Belles femmes du monde.
Bonne chance a tous,
Dernière modification par BigNico ; 25/04/2010 à 19h08.
J'eusse souhaité ne pas devoir participer à ce thème, de peur d'être accusé de dépravation ...
Mais bon ...
(cliquez ici pour mieux comprendre ...)
Sinon, pour satisfaire à la demande de BigNico -> on a rarement trouvé mieux selon moi que :
![]()
.
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))
Liens sociaux