Si un administrateur pourrait passez par là pour supprimer mon autre message car je ne peux plus l'éditer
Alors :
-1-
-2-
Si un administrateur pourrait passez par là pour supprimer mon autre message car je ne peux plus l'éditer
Alors :
-1-
-2-
J'ai beaucoup hésité...
Merci pour la qualité de vos contributions !...
fatije gagne de justesse, avec cette superbe image, que j'adore, et qui correspond exactement à ce que j'espérais pour ce thème.
Mais elle est talonnée de près par le schtroumpf qui est passé très, très, près de la victoire, avec son étonnante image sur laquelle Paul le poulpe semble avoir un peu grossi...
Dans un genre complètement différent, j'adore aussi.
fatije, c'est à toi de jouer !...
PS : Je plaisantais, quand je parlais d'un thème horrible pour vendredi 13, ce n'est pas obligé !
Merci Human-Fly
et Merci de ne pas m'obliger à donner un thème horrible, c'est pas du tout mon genre.
Par contre comme ce jour est quand même particulier, qu'il n'apparaît pas plus de 1x, 2x, ou 3x
sur une année, et qui pour certains porte chance ou porte malheur > article Wikipédia
Je vous propose de trouver des images en rapport avec
Superstition
click sur le mot en bleu ci'dessus
pour trouver tes images
Thème ouvert jusqu'à Lundi 16 août 2010 autours des 20h00,
après je ramasse vos copies... youpiiiie!
A vous, et bon jeu à tous!
Dernière modification par fatije ; 13/08/2010 à 09h46.
1
2
.
Merci à tous de votre participation! ...
The winner est Philippe avec cette image...
A toi la main Phil!
Merci fatije
Je vois que j'ai bien fait de croiser les doigts en postant cette image et de ranger les épices par ordre alphabétique
Alos voilà ... comme il se passe des choses en Belgique pour l'instant le nouveau thème sera :
belge
Jusqu'à la fin de cette semaine !
.
tres belle image oui
[SIGPIC][/SIGPIC]
-1- Leurs bonnes blagues
-2- L'oeuf géant en chocolat par Guylian
Amis de l'image et du net bonjour !
Alors pour notre voisine Belge, ce sera :
Ouannne :
Ettouuuuw :
Et voilou ...
... Le mulot à la suivante ou au suivant.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Désolé pour le retard ! léger pb de connexion ce soir, chacun aura droit à son commentaire perso sur ses images postées qui m'ont toutes plu, intéressé et/ou amusé visions fugitives d'un pays en pleine déliquescence, comme depuis longtemps, qui s'en sortira, comme toujours, qui manie avec un talent certain l'art de la tragédie grecque mêlée d'auto-dérision, - un art de ne pas se prendre trop au sérieux, l'amertume d'une nation qui n'existe que par la distance qu'elle arrive et arrivera toujours je l'espère à prendre avec elle-même.
Pour l'instant j'aime vraiment beaucoup cette photo d'Arno, l'Ostendais
y&b relance pour un tour et surtout merci à tous pour ces excellentes participations
Dernière modification par Philippe ; 21/08/2010 à 04h14.
.
1)
2)
Mes plus beaux souvenirs de la Belgique !
Besoin d'Head??
1. Les maîtres de la BD belge
2. Le Chat
Wellcooume y&b!
- Le grand Jacques -
- 2 -
Résultats demain ! pour les éventuels retardataires
.
1/ Moins connue pour ses gaufres que pour sa bière... un vrai régal !
2/ Des milliers de perruches en liberté à Bruxelles
Si je gagne , le prochain thème sera "Français(es) !
Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 31 invité(s))
Liens sociaux