n° 1:
n° 2:
one... family portrait
... & too
Bravo Phil
& Merci de tes compliments
Yoffy hihihi
- 1 -
- 2 -
J'ai oublié de le préciser ... résultats ce week-end ! probablement dimanche, en journée
.
/1/
\2\
Dernière modification par Fewawi ; 21/04/2010 à 23h46.
Après beaucoup d'hésitations ... (la 2 de fatije est formidable également ) la victoire revient à BigNico pour cette image :
1437128151.jpg
Bravo ! et à toi la suite
.
Merci a toi Philippe première victoire le thème.
Les Plus Belles femmes du monde.
Bonne chance a tous,
Dernière modification par BigNico ; 25/04/2010 à 19h08.
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe -
B
Base jump - Beauté - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs -
D
Dragon(s) -
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les Simpsons - Lumière - Lune - Les Plus Belle femme du monde -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP -
N
Neige - Noël - Nuage(s) -
O
Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Q
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
- Lindsay Lohan -
- Gemma Atkinson -
La plus belle femme du monde est bien évidement la première femme de france!
http://kamerunscoop.files.wordpress....la_bruni32.jpgcarla_bruni32.jpg
Sinon, une gentille fille qui quand elle veut bien sourire, est l'une des plus jolie de la planète
n1409662130312805800749.jpg
J'eusse souhaité ne pas devoir participer à ce thème, de peur d'être accusé de dépravation ...
Mais bon ...
(cliquez ici pour mieux comprendre ...)
Sinon, pour satisfaire à la demande de BigNico -> on a rarement trouvé mieux selon moi que :
.
Philippe est pour rigole le thèmes que j'ai proposé.
fin du thèmes:dimanche 2mai
Je me disais bien aussi !!
J'essaie de jouer alors :
- 1 -
- 2 -
PS.
Pour que ce soit clair pour tout le monde, et après un petit échange par MP avec b3njA_x , l'image 1 du #1306 ci-dessus n'est pas une photo de ma maman ! cette honorable personne - dont j'ignore tout - fut simplement trouvée sur Google, comme d'hab C'est juste "une" maman et cette photo (avec le lien vers la chanson d'Arno Dans les yeux de ma mère) se voulait juste un petit hommage à nos mères ou grands-mères, qui sont justement pour nous ... les plus belles du monde. Et comme je suis plus âgé, hé bien j'ai fait le lien avec une personne âgée elle-aussi ; désolé si ce post a entretenu une quelconque ambiguïté
En tout cas pour moi pas de souci, l'incident est clos
.
Même si effectivement le post était juste vaseu, Je lui présente aussi mes escuses
vous n'avez pas besoin, je n'ai pas non plus été des plus correcte malgrés l'ambiguité
pour moi c'est bon =)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y a actuellement 64 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 64 invité(s))
Liens sociaux