-1- Paris-Dakar
-2- Panneau de direction avec X kilomètre
1. O-distance...
2. ... homme triste
Bravo GF!
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre -Astronomie planète-
B
Base jump - Beauté - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs - Cuir - Cuisine
D
Danse - Distance - Dragon(s)
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Huile(s)
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Lumière - Lune -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité
N
Neige - Noël - Nuage(s) -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Potager/Potager balcon -
Q
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
1
2
.
- 1 -
(ne pas tenter de reproduire à la maison)
- 2 -
one: océan contre jour
& too
bravo HF!
Elles sont très belles tes photos Ferrari
Seulement dans ce fil il s'agit normalement de rechercher et présenter
des images provenant de Google Images et non de montrer ses propres images.
A moins que la règle du jeu " Et avec Google... " a changé ?
Et si il n'y a rien de changé, je propose d'ouvrir un nouveau sujet de jeu
pour présenter nos propres images, et ou photos...
Parce que là, ça fausse complètement le jeu de départ et c'est pas très cool
pour nous autres participants, on a pas tous des images persos selon le thème proposé.
Merci à tous ceux qui l'on fait d'y penser à l'avenir ...
Aussi je propose d'éclaircir les règles mentionnées en 1ère page du sujet
parce qu'elles ne sont plus très compréhensibles depuis les dernières MàJ du forum.
Dernière modification par fatije ; 10/08/2010 à 21h58.
Certes celà pourrait être la règle mais comme on peut le voir içi, il a mit ses propres dessin et il gagne avec son dessin, donc le jeux est faussé depuis un petit moment
Je ne suis pas contre mais il me suffit de mettre mes image sur google et elle en font partie donc sa peut aussi revenir au même
fatije a triplement raison.
1) Oui, il faut sélectionner les images présentées uniquement à partir d'une recherche via Google images. C'est le principe-même du jeu, comme son nom l'indique d'ailleurs. Cette règle n'est plus très respectée depuis pas mal de temps, ce pourquoi une petite mise au point s'impose en effet.
2) Entièrement d'accord pour ouvrir un nouveau thread (ou plusieurs) pour poster ses propres images ! Photos, ou dessins, ou les deux... Thèmes, ou pas, etc... Il reste à définir les règles.
3) Les photos de FerrarI`` sont très belles, fatije a raison sur ce point également !
D'accord les choses ont été mise au clair ... enfin au point
Donc il faudra peut être recrée un topic avec les règle précise ?
Je rédit mon message et je cherche des images
Tout cela est parti de moi, j'en suis désolé. La prochaine fois je mettrai mes photos sur Google
En tout cas je suis navré de m'être écarté des règles.
Ce n'est pas que de ta faute Au moins tout le monde est au courant
Si un administrateur pourrait passez par là pour supprimer mon autre message car je ne peux plus l'éditer
Alors :
-1-
-2-
J'ai beaucoup hésité...
Merci pour la qualité de vos contributions !...
fatije gagne de justesse, avec cette superbe image, que j'adore, et qui correspond exactement à ce que j'espérais pour ce thème.
Mais elle est talonnée de près par le schtroumpf qui est passé très, très, près de la victoire, avec son étonnante image sur laquelle Paul le poulpe semble avoir un peu grossi...
Dans un genre complètement différent, j'adore aussi.
fatije, c'est à toi de jouer !...
PS : Je plaisantais, quand je parlais d'un thème horrible pour vendredi 13, ce n'est pas obligé !
Merci Human-Fly
et Merci de ne pas m'obliger à donner un thème horrible, c'est pas du tout mon genre.
Par contre comme ce jour est quand même particulier, qu'il n'apparaît pas plus de 1x, 2x, ou 3x
sur une année, et qui pour certains porte chance ou porte malheur > article Wikipédia
Je vous propose de trouver des images en rapport avec
Superstition
click sur le mot en bleu ci'dessus
pour trouver tes images
Thème ouvert jusqu'à Lundi 16 août 2010 autours des 20h00,
après je ramasse vos copies... youpiiiie!
A vous, et bon jeu à tous!
Dernière modification par fatije ; 13/08/2010 à 09h46.
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre -Astronomie planète-
B
Base jump - Beauté - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs - Cuir - Cuisine
D
Danse - Distance - Dragon(s)
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Huile(s)
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Lumière - Lune -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité
N
Neige - Noël - Nuage(s) -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Potager/Potager balcon -
Q
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux