Et le gagnant est Philippe avec sa seconde photo qui représente à merveille les formes de ces voitures mythiques !
Je suis quand même navré du nombre de participants ...
Et le gagnant est Philippe avec sa seconde photo qui représente à merveille les formes de ces voitures mythiques !
Je suis quand même navré du nombre de participants ...
.
Encore une semaine pour participer !
A vos claviers![]()
- Le mur du son !-
- Exemple de position aérodynamique !-
Dernière modification par yoffy ; 18/05/2013 à 21h34.
Dernière modification par yoffy ; 05/06/2013 à 07h39.
Je pense pour ma part que la première photo, nommé "Fist" euh pardon ... "First" peut être acceptée : nous sommes tolérants, ici, nous vivons dans un monde libre et nous aimons tout le monde
À part ça je constate qu'il y a encore de gros feignants qui n'ont pas participé. C'est mal, très mal
(oui je sais, je dois relancer sur Mais quel chanteur est-ce donc ... et alors ?![]()
![]()
![]()
)
.
.
y'a pas de gagnant ... il suffit de dire si on est intéressé par une participation au jeu, dans le cas où on relancerait celui-ci![]()
.
(et si on relance il faudrait recontacter yoffy pour qu'il arrête de faire
son boudin... tu veux bien t'en occuper
? merki d'avance
)
.
Je viens à nouveau d'essayer, mais jusqu'ici mes tentatives sont restées sans succès.![]()
Bon ok ... la situation évoluera peut-être, qui sait. En attendant nous avons déjà trois participants potentiels : c'est bien mais beaucoup trop peuallez le team
qqun peut relancer ?
![]()
.
ça roule![]()
.
Un peu traditionnel sans doute et très prévisible vu le thème, mais sûrement l'une des plus splendides oeuvres de toute la Renaissance : le Saint-Sébastien de Mantegna :
À travers une oeuvre purement inscrite dans son temps, Mantegna ouvre la pensée vers l'universel, et via le thème de la persécution évoque l'universalité de l'être, la force, la continuité ... l'immortalité ?
.
.
1. Erasme, le fameux!
2. Le fameux Homme de Vitruve, du non moins fameux Leonardo (non, pas la tortue ninja)
![]()
La concurrence va être rude entre Mimi et moidommage qu'il n'y ait pas d'autres participants ... l'essentiel est dit ? entre ces images déjà proposées et vu la richesse du sujet je suis certain que d'autres interventions sont possibles !!!
.
1/ La Terre n'est pas le centre du monde ??
2/ Martin Luther
![]()
imageshack renamed to imagessucks
Mon cher HF, tu as la main ici aussi![]()
Ah, je ne savais plus trop...
Dans ce cas, je vous propose un thème peut-être un peu "bateau", mais toutefois pas encore traité:
Comme je le disais...
"Dans ce cas, je vous propose un thème peut-être un peu "bateau", mais toutefois pas encore traité: "
![]()
.
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))
Liens sociaux