-1-
-2-
J'ai beaucoup hésité...
Le gagnant est le tigre pas encore complètement localisé, pour sa première image !
Merci à tous pour vos participations, toutes belles, touchantes, amusantes, ou intéressantes...
Plusieurs images sont quand même chouettes... Comme par exemple celle-ci, non?...
Bon , vous êtes inscrits tous les trois à une place de choix sur la liste des participants au prochain thème , ... celui que je suis en train de chercher !
--------->AUTORITE (autoritaire , autoritarisme , etc ... )
... lundi soir !
Dernière modification par yoffy ; 12/11/2010 à 01h08.
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket -
C
Cabriolets - Café - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells -
D
Danse - Distance - Dragon(s) -
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Huile(s) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Lumière - Lune -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Potager/Potager balcon - Plage(s) - Pétrole -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
( Pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de participer à la session précédente, il suffisait de me demander quelques jours de prolongation, je vous aurai dit "oui" tout de suite ! )
Jusqu'à lundi soir (soit demain soir) :
1
2
.
1.
2.Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet...
Full metal jacket
1)Moi j'aime l'autorité
Et de 2)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bravo pour vos belles productions !
Au moment où la crainte du bide , pour avoir oser un sujet à priori austère , commençait de me titiller , une pluie de très bonnes images à inondé le sujet , une plus meilleure que l'autre .
Toutefois la dramatique image de boorinoob , "L’Homme de Tian’anmen" , ce "David et Goliath" révisé 1989 , m'a semblé si bien représenter tout ce qui tourne autour de l'autorité , a telle point qu'on pourrait l'imaginer créée par un peintre , qu'elle remporte la manche .
boorinoob
(image 1)
Hey merci yoffy
Prochain thème
Pluie
{édit : date de péremption} Mardi prochain
Dernière modification par boorinoob ; 17/11/2010 à 12h46.
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket -
C
Cabriolets - Café - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells -
D
Danse - Distance - Dragon(s) -
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Huile(s) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Lumière - Lune -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Persistance(s) - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
1
2
.
1.
2.pluie sur pétale de roses
Manque la date de péremption !
Cela fait longtemps que je n'ai pas participé, alors je m'y mets.
-1-
- 2 -
- En attendant la pluie -
- Voilà la Pluie ! -
Il y a actuellement 132 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 132 invité(s))
Liens sociaux