HF mon cher, je me suis mal exprimé, c'est toi qui a choisi le thème renaissance faut décider, pas relancer
HF mon cher, je me suis mal exprimé, c'est toi qui a choisi le thème renaissance faut décider, pas relancer
un peu plus tard hein
éhéh merci, et tu m'as bien fait rire en donnant un nouveau thème
Bon, je suis en train de prendre du retard... j'ai déjà le MOCD à relancer et maintenant le EAG
je m'y colle dans le w-e
imageshack renamed to imagessucks
Allons-y pour inaugurer le X avec les rayons
X (rayons)
.
.
.
à quand les résultats? ?
Personne d'autre pour participer ? peut-être que HF attend d'autres candidats ...
.
Ok, laissons boori décider
.
Oui une semaine maximum ce serait correct. Mais il faut mobiliser les troupes, et faire augmenter le nombre de consultations. Parfois la consultation du forum dans son ensemble ne dépasse pas les 2 ou 3 membres ...
(j'ai un peu le même problème sur MQCD Musique Classique)
.
tous les classiques n’intéressent pas tout le monde. à priori on est 4 réguliers, si on se force un peu garder les classiques actifs, ça incitera peut être des membre moins régulier à participer sur un seul de ces topic... et puis plus si affinité
Bref, recommencer au comme il y a 10 ans maintenant \o/
1-
2-
D'un extrême à l'autre aussi
Puisque TOUS les membres ont présenté leurs œuvres, je propose de passer au délibéré
.
Pas besoin de délibérer ... j'ai gagné, c'est clair, mes propositions sont de loin les meilleures
(le pb c'est que si je gagne, comme je le mérite évidemment,
je ne pourrai pas participer à le prochaine session
ennuyeux ça ...)
je propose donc de m'autoadminstrer un carton rouge
.
Pour le coup celui qui a proposé le thème est le plus assidu de ce forum, il va bien pouvoir départager rapidement
Je propose un nouveau jeu dans "les Classiques MQCD" :
MQEATD
Mais Qui Est l'Auteur du Thème Donc ?
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Il y a actuellement 45 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 45 invité(s))
Liens sociaux