1
2
1
2
.
- 1 -
- 2 -
1.
2.
Reponse en fin de semaine pour les retardataires =) !
Le gagnant es Yoffy avec sa seconde Image !
Merci à tous d'avoir jouer !
Ouais !
Nid(s)
Résultats au terme de délais appropriés !
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box -
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
Danse - Distance - Dragon(s) - Désert
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Far-west - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite - Infirmière
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie - Origami -
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie - Rizière
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Territoire - Thermes - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) - Voyage(s)
W
Wallpaper(s) - Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
1 : nid d'amour
2 : nid de poule (plus la vidéo )
.
Number #1
Number #2
Très bien-très bien , dernier avis avant résultats : !
1. Nid de troglo mignon
2.Nid floral
Résultat de l'élection :
PHILIPPE
Nid de poule (avec la vidéo)
Hé hé hé je ne m'attendais pas à gagner merci yoffy
Ils méritaient qu'on leur rendît hommage (même si je ne devrais parler ainsi au passé ... ), au vu des violences perpétrées à l'encontre de ce peuple pacifique.
Le prochain thème sera donc :
-> ÉLÉPHANT <-
.
Allez-les-fans !
De quoi déclencher une vieille envie de tuer à ce crétin de roi d'Espagne !
(il aime bien filmer ses exploits comme Al-Quaida ! )
Ca , c'est pour le crétin de mari de la reine d'Angleterre : "Oh my god , my kingdome for a gun , I can't stand waiting to kill them any longer ..... "
(On m'a donné une tribune .... )
Dernière modification par yoffy ; 23/04/2012 à 04h13.
1.
2.
Encore ! encore !
.
Bravo d'avance à tous les participants, et honte à tous les autres !!!!
Possibilité encore de participer, car les résultats seront proclamés seulement demain soir !
.
.
Merci bien a tous et on relance avec le sujet :
ANNIVERSAIRE
Bon, je rejoue, ce sujet me semble interessant
Ou du moins je pense que des images sympatiques seront présentées
Voila pour moi:
1:
g6acgi1l.jpg
2:
cartes_anniversaires_ps.jpg
one
& too
- 1 (en anglais) -
- 2 (en américain) -
Arrêtez moi , quelqu'un , si je me trompe mais ce jeu est , semble-t-il , sans pitié et tous les coups sont permis pour emporter la décision du moment que Google est le moteur utilisé !
Ah non interdits les gif
1
2
.
Résultat demain soir pour les retardataires ! =D
Il y a actuellement 140 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 140 invité(s))
Liens sociaux