- L'amitié accéssible aux anglophones -
- ... et sa version francophone -
- L'amitié accéssible aux anglophones -
- ... et sa version francophone -
Allez hop, petite remontée de thread ... puisque les résultats seront annoncés ce week-end
.
Jeudi 14 mars : fumée toujours grise !
Oui je sais ... je n'ai pas oublié (contrairement aux apparences ) ; juste un peu déçu par le nombre réduit de participants ... mais bon, je suppose qu'il faut se réjouir de la qualité, à défaut de "quantité".
Résultats reportés au WE prochain
.
.
Merci bien Philippe, cela me rappel des souvenirs récents
Repartons sur le thèmes :
Ferrari
En espérant que le peuple participe d'avantage !
Thèmes déjà proposés:
A
Animaux - Anniversaire - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité - Amitié -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box - Brunes
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
Danse - Distance - Dragon(s) - Désert
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s) - Erotisme
F
Farfelu - Far-west - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme - Ferrari -
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore - Gros con
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) - Home sweet home
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite - Infirmière
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED - Logistique
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) - Noir et blanc -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie - Origami - Oubli
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie - Rizière
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Territoire - Thermes - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) - Voyage(s)
W
Wallpaper(s) - Well - Western
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
- Voici déjà la clé ! -
- ..... mais à ne pas mettre entre toutes les mains (Huit de cassées ce jour là) ! -
1. Enzo Ferrari :
et 2. Sheila Ferrari
.
Encore une semaine pour participer !
A vos claviers
Et le gagnant est Philippe avec sa seconde photo qui représente à merveille les formes de ces voitures mythiques !
Je suis quand même navré du nombre de participants ...
.
- Le mur du son ! -
- Exemple de position aérodynamique ! -
Dernière modification par yoffy ; 18/05/2013 à 21h34.
Je pense pour ma part que la première photo, nommé "Fist" euh pardon ... "First" peut être acceptée : nous sommes tolérants, ici, nous vivons dans un monde libre et nous aimons tout le monde
À part ça je constate qu'il y a encore de gros feignants qui n'ont pas participé. C'est mal, très mal
(oui je sais, je dois relancer sur Mais quel chanteur est-ce donc ... et alors ? )
.
Dernière modification par yoffy ; 05/06/2013 à 07h39.
.
y'a pas de gagnant ... il suffit de dire si on est intéressé par une participation au jeu, dans le cas où on relancerait celui-ci
.
(et si on relance il faudrait recontacter yoffy pour qu'il arrête de faire
son boudin ... tu veux bien t'en occuper ? merki d'avance )
.
Je viens à nouveau d'essayer, mais jusqu'ici mes tentatives sont restées sans succès.
Bon ok ... la situation évoluera peut-être, qui sait. En attendant nous avons déjà trois participants potentiels : c'est bien mais beaucoup trop peu allez le team qqun peut relancer ?
.
ça roule
.
Un peu traditionnel sans doute et très prévisible vu le thème, mais sûrement l'une des plus splendides oeuvres de toute la Renaissance : le Saint-Sébastien de Mantegna :
À travers une oeuvre purement inscrite dans son temps, Mantegna ouvre la pensée vers l'universel, et via le thème de la persécution évoque l'universalité de l'être, la force, la continuité ... l'immortalité ?
.
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux