.
1. Erasme, le fameux!
2. Le fameux Homme de Vitruve, du non moins fameux Leonardo (non, pas la tortue ninja)
La concurrence va être rude entre Mimi et moi dommage qu'il n'y ait pas d'autres participants ... l'essentiel est dit ? entre ces images déjà proposées et vu la richesse du sujet je suis certain que d'autres interventions sont possibles !!!
.
1/ La Terre n'est pas le centre du monde ??
2/ Martin Luther
imageshack renamed to imagessucks
Mon cher HF, tu as la main ici aussi
Thèmes déjà proposés:
A
Aérodynamisme-Aérodynamique - Animaux - Anniversaire - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité - Amitié -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box - Brunes
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
Danse - Distance - Dragon(s) - Désert
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s) - Erotisme
F
Farfelu - Far-west - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme - Ferrari -
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore - Gros con
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) - Home sweet home
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite - Infirmière
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED - Logistique
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) - Noir et blanc -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie - Origami - Oubli
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Renaissance - Rendez-vous - Rêverie - Rizière
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Territoire - Thermes - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) - Voyage(s)
W
Wallpaper(s) - Well - Western
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
Ah, je ne savais plus trop...
Dans ce cas, je vous propose un thème peut-être un peu "bateau", mais toutefois pas encore traité:
HF mon cher, je me suis mal exprimé, c'est toi qui a choisi le thème renaissance faut décider, pas relancer
un peu plus tard hein
éhéh merci, et tu m'as bien fait rire en donnant un nouveau thème
Bon, je suis en train de prendre du retard... j'ai déjà le MOCD à relancer et maintenant le EAG
je m'y colle dans le w-e
Allons-y pour inaugurer le X avec les rayons
X (rayons)
Thèmes déjà proposés:
A
Aérodynamisme-Aérodynamique - Animaux - Anniversaire - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité - Amitié -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box - Brunes
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s) - Erotisme
F
Farfelu - Far-west - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme - Ferrari -
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore - Gros con
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) - Home sweet home
I
J
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED - Logistique
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) - Noir et blanc -
O
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
X
X (rayons)
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
.
.
.
à quand les résultats? ?
Personne d'autre pour participer ? peut-être que HF attend d'autres candidats ...
.
Ok, laissons boori décider
.
Oui une semaine maximum ce serait correct. Mais il faut mobiliser les troupes, et faire augmenter le nombre de consultations. Parfois la consultation du forum dans son ensemble ne dépasse pas les 2 ou 3 membres ...
(j'ai un peu le même problème sur MQCD Musique Classique)
.
tous les classiques n’intéressent pas tout le monde. à priori on est 4 réguliers, si on se force un peu garder les classiques actifs, ça incitera peut être des membre moins régulier à participer sur un seul de ces topic... et puis plus si affinité
Bref, recommencer au comme il y a 10 ans maintenant \o/
Thèmes déjà proposés:
A
B
C
Ciel orageux -
D
E
F
G
H
I
J
K
Karma -
L
M
N
O
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Photo - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
S
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
X
X (rayons)
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
Il y a actuellement 59 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 59 invité(s))
Liens sociaux