Citation Envoyé par b3njA_x Voir le message
Escusez-moi je ne voulais pas montrer une attitude négative mais je m'attendais plus à des images dans le genre de yoffy et GF, et je me suis p-e mal expliqué lorsque j'ai relancé le jeu et je ne savais pas qu'il était mal vu d'intervenir. Mais je comprend finalement que vous faites la démarche de chercher et poster des images ce qui est chouette de votre part vu que c'est moi qui ait lancé le thème et que je devrais être plus indulgent. et j'aime bien participé à ce jeu, je suis désoler de venir comme un cheveux dans la soupe.
À mon avis, il n'est pas "mal vu" d'intervenir
Simplement, la remarque selon laquelle tu disais avoir été déçu par certaines participations ( ) était sans doute comment dire ... maladroite
L'un des intérêts de ce jeu, c'est justement (toujours selon moi) qu'il permet de poster des images qui n'ont parfois qu'un rapport très lointain avec le thème : les recherches effectuées sur Google Images à partir d'un thème donné aboutissent parfois à des résultats surprenants ce qui peut être très drôle ou très fun, car justement celui qui lance le thème ne s'attend pas à ce que ce soit ces images là qui ressortent.
Donc souvent, c'est l'effet de surprise qui est recherché, grâce à l'humour, ou au sens de la dérision ou de l'esthétique du posteur, tout cela en fonction du tempérament et de l'humeur de ce dernier
Dernière chose, il n'y a ici aucun "cheveu dans la soupe" c'est justement un "classique" de MQCD, et je pense que tout le monde peut y poster et s'y exprimer comme il l'entend