FerrarI !
... pour sa deuxième image riche de suggestions , bravo !
FerrarI !
... pour sa deuxième image riche de suggestions , bravo !
Merci a toi (première victoire, sa se fête mais avec laquelle ?!?)
Sinon on repart avec
Chicha - Narguilé
A vous de jouer !
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe -
B
Base jump - Beauté - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs
D
Dragon(s) -
E
Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Exotisme -
F
Farfelu - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Google - Gourmandise - Gris bleuté -
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Les Simpsons - Lumière - Lune -
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Montage - Moto GP -
N
Neige - Noël - Nuage(s)
O
Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie -
P
Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Q
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie -
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Soleil -
T
Terreur - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) -
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
On écrit aussi (dans mes souvenirs de voyages) Shisha et Narghilé !!
1 : Le Shish'drive
_21711_shisha-27-2-2004.jpg
2: pour l'oeuvre ...
jean_lon_grme_lallumeuse_de_narghil.jpg
... voici ma participation en first
... & too
bravo FerrarI !
Chicha et narguilé 1 /
Chicha et narguilé 2 /
Pour info :
- 1 cigarette équivaut à 3 narguilés non partagés (en termes de concentration de particules ultra-fines et pour un volume de référence de 500 ml).
- 1 cigarette équivaut à 13 narguilés non partagés (en termes de monoxyde de carbone et pour un volume de référence de 500 ml).
Comme quoi le plus nocif n'est pas toujours celui que l'on croit.
Dernière modification par PoorMonsteR ; 11/04/2010 à 13h04.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Oui, mais la fumée du narguilé est refroidie, ce qui est beaucoup moins nocif. Du moins, c'est ce que l'on croyait…
Dernière modification par Tailgrab ; 11/04/2010 à 13h13. Motif: Le narguilé n'est pas composé d'argile…
Besoin d'Head??
Si elle ne serait pas refroidit, elle nous brulerait !
1
2
.
- Vu chez "Rivet Gallery" -
- Portatif : videz une bouteille quelconque et , hop , mettez la en place ! -
pour info, les fumées froides enrichies en monoxyde de carbonne sont BEAUCOUP plus nocives que la cigarette. un fumeur de chicha inhale 2 litres de fumée par bouffées contre 0,5/1L de fumée pour un fumeur de cigarette. la chicha est plus riche en métaux lourds car le tabac est brulé par le charbon.
Dernière modification par b3njA_x ; 12/04/2010 à 11h55.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et le gagant est Yoffyavec cette belle Image qui donne envie de voir en même temps, on reconnait ceux qui on le sens de la fête !
GG !
Merci , FerrarI !
Belles (automobiles) américaines
... et bonne chance à tous !
Thèmes déjà proposés :
A
Animaux - Alambiqué - Apocalypse - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe -
B
Base jump - Beauté - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs
D
Dragon(s) -
E
F
G
H
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite
J
K
Karma -
L
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Montage - Moto GP -
N
Neige - Noël - Nuage(s)
O
P
Pensée(s) - Persistance(s) - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Pomme - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) -
Q
R
S
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
n° 2:
[/QUOTE]
lemmy, tu as lu dans mes pensées, les SHELBY (malgrés qu'elles sont fabriquées par des prisonniers) sont des voitures qui ont une âme.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Chrysler Viper GTS
Chrysler Viper GTS.jpg
one
& too
Bravo YoffY !
1
2
.
Continuez (jusqu'à samedi) , c'est vraiment superbe !
Vous m'avez bien mis dans l'embarras avec au moins une superbe image chacun : la Cadillac Eldorado de PMR avec la Tucker Torpedo en prime , l'Excalibur et surtout la Shelby Cobra de lemmy , les Chevrolet de FerrarI , les Mustang de H-Star , la Viper de Big-Nico , l'approche différente et magnifique de fatije , les deux images de Philippe et le fantastique Dodge de Miatec , bravo !
Alors une image ne suffisant plus pour départager les participations , j'ai cherché la plus complète pour m'en sortir et finalement c'est un qui a déjà beaucoup gagné qui remporte la manche pour le tableau de bord/oeuvre d'art et la métisse Américano-Cubaine dont la texture de carrosserie évoque tellement bien son avancée victorieuse dans le temps .
(les images méritent vraiment d'être vues en pleine taille)
Philippe
Joli texte, yoffy merci pour ça ainsi que pour cette victoire à laquelle finalement je n'étais pas destiné (les voitures et moi ... ) - la signature est bien aussi, soit dit en passant
Bon bon bon ... il est tard et je n'ai pas envie de faire traîner les choses. Je "saisis la balle au bond" -> ce sera métissage (variantes acceptées ) !!!
.
Thèmes déjà proposés :
A
B
Base jump - Beauté - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) -
C
Cabriolets - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Chicha/Narguilé - Chine - Cigares - Couleurs -
D
Dragon(s) -
E
F
G
H
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite -
J
K
Karma -
L
M
Magie(s) - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP -
N
Neige - Noël - Nuage(s) -
O
P
Q
R
S
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Il y a actuellement 81 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 81 invité(s))
Liens sociaux