Aaaahhh merci Suspi ... on reconnaît bien là l'homme de goût
Je reviens ce soir pour proposer un nouveau thème, encore plus hot si possible
Aaaahhh merci Suspi ... on reconnaît bien là l'homme de goût
Je reviens ce soir pour proposer un nouveau thème, encore plus hot si possible
.
Je passe la main
.
Thèmes déjà proposés:
A
Animaux - Anniversaire - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box - Brunes
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
Danse - Distance - Dragon(s) - Désert
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s)
F
Farfelu - Far-west - Féria - Feu(x) de camp - Film - Fluide(s) - Forme -
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore - Gros con
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) -
I
Image - Imagination - Inconnu(e) - Insolite - Infirmière
J
Jardin Extraordinaire - Jeu(x) - Jeux Olympiques - Justice -
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) - Noir et blanc -
O
Océan - Ombre(s) et Lumière(s) - Ombrelle/parapluie - Ovalie - Origami - Oubli
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
Réchauffement climatique - Rendez-vous - Rêverie - Rizière
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
Terreur - Territoire - Thermes - Tigre(s) - Trio - Troisième - Tube -
U
Utopie/Utopique -
V
Vacances - Vache(s) - Vent - Vide - Vignoble(s) - Voilier(s) - Voyage(s)
W
Wallpaper(s) - Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facile
Comme personne ne relance, je me permets la permission !
Thème is :
TRICHE
cheati10.jpg
"J'ai triché 7 fois dans cette course et menti un nombre incalculable de fois. j'ai du coup gagné 90 milions de dollars et au total j'en perdrait à peine 10. Tricher c'est cool!"
lance410.jpg
- -
- Sacré Yanique !
Dernière modification par yoffy ; 31/10/2012 à 01h58.
1
2
.
Je ramasse les copies demain!
Plus que quelques heures pour jouer!
J'ai longtemps hésité entre Miatec et Yoffy, yoffy pour goldman sachs (si vous pouvez voir le reportage...)et miatec pour Amstrong, mais je pense que je ne peux pas déclarer une égalité, donc, comme je dois me prendre une décision qui sera de toute façon à contre-coeur dans un sens ou dans l'autre, je vais déclarer gagnant :
MIATEC
Pour le discours qui allait avec l'image!!!!
Miatec , a toi la main!
Merci suspi
Le prochain thème est EROTISME
Histoire de faire plaisir à Philou
Thèmes déjà proposés:
A
Animaux - Anniversaire - Alambiqué - Apprentissage - Apocalypse - Arc en ciel - Arts Martiaux - Attente/Absence - Avoir la classe - Arbre - Astronomie planète - Alcool,Cocktails - Autorité -
B
Base jump - Beauté - Belge(s) - Belles (automobiles) américaines - Belles automobiles - Belles sportives des XXe et XXIe siècles - Boissons - Bulle(s) - Basket - Boite à idées et/ou the Ideas Box - Brunes
C
Cabriolets - Café - Canicule - Capsule(s) - Carnaval(s) - Carreaux - Carte - Chicha/Narguilé - Chien(ne)s - Chine - Cigares - Cinéma - Couleurs - Crétin(e) - Cuir - Cuisine - Coquillage(s)/seaShells - Coquine(s) - Chevelure -
Ciel orageux -
D
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s) - Erotisme
F
G
Glacier - Google - Gourmandise - Gris bleuté - Graffiti - Gouttes d'eau - Givre - Gore - Gros con
H
Héraldique - Héro(ine)s de bande dessinée - Horloge(rie) - Hotesse(s) - Huile(s) -
I
J
K
Karma -
L
Lac(s) - Lapin(e)(s) - Les plus belles femmes du monde - Les Simpsons - Logo - Lumière - Lune - LED
M
Macaron - Magie(s) - Malte - Marché(s) aux légumes et aux épices - Masques de carnaval et de comédie - Métissage - Montage - Moto GP - Mains - Mobilité - Magazine -
N
Neige - Nid(s) - Nimportnawak - Noctambule(s) - Noël - Nuage(s) - Noir et blanc -
O
P
Paranormal - Papillon(s) - Paysages asiatiques - Pensée(s) - Père Noël - Persistance(s) - Petit déjeuner - Pétrole - Plage(s) - Pluie - Pochettes de disques ringardes - Poissons - Police - Pomme - Potager/Potager balcon - Printemps - Protection de la nature, de notre planète - Pyramide(s) - Puzzle pièce(s) - Plume(s) d'oiseaux - Présidentielle - Pied(s) - Petards -
Q
Quai(s) -
R
S
Sablier(s) - Sapin(s) - Saule - Saut - Sculpture(s) - Seven - Silhouette - Soleil - Superstition -
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
Wallpaper(s) - Well -
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
SVP : citez en ne supprimant que les balises "QUOTE" et en laissant cette mention,
pour une mise à jour plus facil
Érotisme :
( Image (également utilisée comme affiche) extraite du film l'Âge d'Or de Luis Buñuel. )
( Photo d'Helmut Newton )
(H)érostisme : Les plus jeunes ne comprendront peut être pas, mais la première héroïne à avoir donner des pensées érotique tout les jours à heure de grande écoute!
cbstv5.jpg
Et enfin, Charlize Théron, tien d'érotique dans cette photo, mais qui n'en n'a pas eu une pensée sur la pub dior!
9el6sdvb.jpg
Et puis elle est juste sublime sur cette photo!!!!!!
- Chez les motards ! -
- Chez les rois de la pédale ! -
1
2
.
Dernière modification par R3ve ; 12/11/2012 à 13h14.
résultats mercredi. Ou plus tard!
NB : à ceux qui citeront se post dans 2 semaines, n'oubliez pas le "Ou plus tard!"
NB2 : vendredi / samedi, si toujours pas de résultat, un petit MP devrais faire l'affaire
Et nos resultats?????
En attendant, Simone, l'erotisme incarné!!!! :
2011-11-05 23.20.12.jpg
et le gagnat est r3ve avec sa deuxième photo
à toi la main R3ve
Merci Miatec
Le prochain thème sera donc :Western
Thèmes déjà proposés:
A
B
C
Ciel orageux -
D
E
Eléphant - Enigme/Enigmatique - Epices - Epiphanie - Esthétique - Été - Exotisme - Empreinte(s) - Erotisme
F
G
H
I
J
K
Karma -
L
M
N
O
P
Q
Quai(s) -
R
S
T
U
Utopie/Utopique -
V
W
Wallpaper(s) - Well - Western
X
Y
(le) Ying et le Yang -
Z
Zen -
pour une mise à jour plus facil
1
2
(photo de Geronimo)
.
- Mince ! -
- C'est un minimum ! (en VO)
Parce que le western peut aussi être sexy :
Pièce jointe 560Bandidas
Et car même si les plus jeunes ne le connaissent pas, celui qui est THE acteur of the western :
Pièce jointe 561john Wayne
Rappelez vous :
Le mardi soir, minot, je pouvais regarder la télé ce soir là, et c'était la dernière séance, généralement, il y avait un western, souvent avec John Wayne, ensuite une séance de dessins animés de Tex Avery (Droopy, Bip-Bip, Betty Boop...), puis un autre western, on pouvait de temps en temps y voir un hitchcok ou autre, c'était la dernière séance, c'était vraiment bien l'enfance, et le rideau sur l'écran est tombé....
je n'arrive pas à voir tes pièces jointes critères suspicieux ^^
et le vainqueur est donc Philippe avec sa seconde photo de Geronimo
Il y a actuellement 68 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 68 invité(s))
Liens sociaux