Ce n'est pas une question d'agrément, mais d'intérêt. Un forum évolue sous forme de participation, et son renouvellement en lui-même crée, ou ne crée pas, une synergie. Il n'est pas question d'imposer une quelconque forme de participation mais bien plutôt, à la manière de certaine philosophie orientale, de voguer sereinement où le fleuve nous conduit, d'aller vers où le vent nous pousse ...

Il y a bien entendu des fondamentaux, ceux que tu cites yoffy ... mais le MQCD (Mais Qu'est-Ce Donc ?) en fait-il encore partie ? un thread abandonné depuis bientôt un an ... ce que je regrette, bien entendu ... D'autres threads ont vu le jour : Mais Quel Chanteur est-ce Donc? ; Et avec Youtube... (ces derniers notés ***** par le forum) ; Mais Quelle Expression est-ce Donc ; sans parler de "mon" thread Oldies malheureux successeur de l'excellent Musique à l'infini de Xanarz ... qu'est-ce qu'on peut y faire ? si ce n'est y participer et rendre ces sujets vivants ? je crois qu'il est tout à fait possible de participer à autant de threads que l'on veut ; il suffit qu'il y ait, comme je le disais, l'intérêt ... ... ou le temps ... ou une certaine forme de solidarité amicale