Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    EFFICACITÉ DES AUDITS

Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette".
    Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre.
    Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
    Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé :
    Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?
    Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !
    Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.
    L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %.
    L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
    Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.
    Bravo Andersen !
    Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette...
    Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
    Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
    Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher ? demandai-je.
    Eh bien, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère...
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Membre Avatar de PoMeLLo
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    EFFICACITÉ DES AUDITS

Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette".
    Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre.
    Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
    Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé :
    Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?
    Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !
    Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.
    L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %.
    L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
    Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.
    Bravo Andersen !
    Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette...
    Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
    Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
    Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher ? demandai-je.
    Eh bien, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère...
    Ho ptin bien trouver Philippe

Noctambules Avatar de yoffy

En prenant le train, Sarkozy, Chirac et
    une très jolie Norvégienne se retrouvent dans le même compartiment.

A un moment donné durant le voyage, le train passe dans un tunnel laissant le compartiment dans le noir complet pendant plusieurs secondes. Dans l'obscurité, on entend alors le son d'un gros bisou suivi d'une claque violente.

Quand le train sort du tunnel, Chirac et la jolie Norvégienne sont assis
    comme si rien ne s'était passé. Sarkozy par contre se tient la joue. Apparemment, c'est lui qui a pris la grande claque.

La jeune Norvégienne pense a ce qui s'est passe et se dit: "Sarkozy
    a essayé de m'embrasser mais comme il faisait noir, il s'est trompé et à
    embrassé Chirac qui lui a foutu une bonne claque !"

Sarkozy pense de son cote: " Chirac a dû essayer d'embrasser la fille
    et en voulant le punir, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé ! "

Chirac se dit, en riant pour lui-même :

" C'est trop drôle ! Au prochain tunnel, je refais le bruit du
    baiser et je remet une autre claque à ce crétin de Sarkozy ! "

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages