je vois que tu as des réserves
je vois que tu as des réserves
des reserves dont 75% a déjà été callé dans ce topic millénaire
Eh bah celle la non:
303631_10151161944644233_1053846509_n.jpg
Et oui maintenant qu'on est plusieurs à venir de la plus belle région de France on peut se lâcher
Vu la gueule du mec cela m'étonnerait que ce soir hallal !
En espérant ne pas gâcher l'ambiance : ah , les religions !
Une rumeur court dans un pays disant qu'un paysan possède un cochon sachant compter.
Un jour, un étranger arrive et tient à voir ce cochon. Il va chez le paysan et lui dit :
- Prouvez-moi que votre cochon sait compter.
Le paysan à son cochon :
- 4+5
Le cochon :
- neuf...neuf...neuf
- 12-3
-neuf...neuf...neuf
- 3x3
- neuf...neuf...neuf
L'étranger lui dit :
- Mais votre cochon il ne sait pas compter. Il lui dit 4x2
Le cochon ne réponds pas, alors le paysan vexé donne un gros coup de pied dans les couilles du cochon.
Le cochon :
- Huiiiiiiit
Une jeune fille va chez un psychiatre. Quand il la reçoit, il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le psychiatre : - Déshabillez-vous ! La jeune fille, surprise, rougit, mais commence à ôter sa robe. Le psychiatre s'impatiente : - Allez, allez, on ne va pas y passer la nuit.La jeune fille enlève ses bas, hésite encore : - Allez, allez, enlevez-moi tout ça ! Penaude, elle s'exécute, enlève son soutif et sa culotte. Le psychiatre se lève d'un bond, se déshabille prestement, se jette sur la fille et la baise. Dix minutes après, il se relève, se rhabille, et dit : - Bon, maintenant que mon problème est résolu, passons au vôtre.
Amusez-vous bien
255276_421123007910026_647335213_n.jpg
384066_4434337986998_577235208_n.jpg
.
.
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver.
« Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout dans le coin ».
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc. "Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand".
Sur ce, le mari entre: "Qu'est-ce que c'est ça ?"
Ah là, c'est une statue, les Durand en ont mis une dans leur chambre, et cela m'a tellement plu que j'ai acheté la même".
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la statue.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
Là, il se dirige vers la statue et lui dit : « Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand. Même pas un verre d'eau !... »
298506_427524870616181_97064905_n.jpg
Pour les anglophones: http://www.youtube.com/watch?v=rdIWK...layer_embedded
Si vous mangez ce plat... vous allez prendre votre pied !
644021_512289095466394_170437992_n.jpg
Y'en a des pas mal !
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...38967_700b.jpg
Biddle pas mal blu ray et kanye east
imagesCADGN2ND.jpg
Monsieur et Madame DELAMAIN ont trois fils.
Comment se prénomment-ils ?
>>Thierry, Henry, Marc... DELAMAIN <<
Dernière modification par crimi ; 06/10/2012 à 11h10.
Heureusment que nos chers Kaviar et Berserk ne sont pas belges à ce point!
http://www.humour.com/diaporamas/le-port-belge.htm
Joli montage photo
imageshack renamed to imagessucks
http://www.snotr.com/video/7159/How_...a_good_Sammich
Moi ça me fait tout de même toujours autant rire à chaque fois que je le revois
UNE PETITE LEÇON DE MARKETING
MARKETING FÉMININ
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct..
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relationship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché!!!
Dernière modification par crimi ; 09/10/2012 à 12h35.
- Pourquoi Aretha Franklin n'a pas voulu épouser Sean Connery ?
- Réponse:
- Elle ne voulait pas s'appeler Aretha Connery ( Arrête ta connerie )
Nice one Crimi
Hum hum
431761_518958861466084_902117313_n.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=ccLii...eature=related Humour belge , je sais pas vous mais moi elle m'a achevée ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ccLii...eature=related Humour belge , je sais pas vous mais moi elle m'a achevée ^^
Il est bien ce p'tit Renaud Rutten ! Un autre terrible : François Damiens !
Dernière modification par yoffy ; 16/10/2012 à 05h22.
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux