Un mari rentre chez lui après le boulot et il dit à sa femme:
-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
-Je prend quelle valise , celle d'été ou celle d'hiver ?
La femme répond:
- Les deux tu te casse !!
Un mari rentre chez lui après le boulot et il dit à sa femme:
-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
-Je prend quelle valise , celle d'été ou celle d'hiver ?
La femme répond:
- Les deux tu te casse !!
Une autre:
Un couple de retraité part a la campagne pour se détendre.
Un jour lors d'une balade a travers les champs il découvrent des ânes.
L'un deux s'approche des retraités et dit:
Bonjour je me présente: je m'appelle Bob , dit l'âne.
(Bob Dylan pour ceux qui n'aurait pas compris).
Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.
"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison !"
"Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée." Et elle tente de refermer la porte.
Plus rapide que l'éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame : "Pas si vite, madame, pas avant que je vous aie fait ma démonstration."
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de *****, je m'engage à manger ce qu'il en restera !"
La vieille dame recule et lui dit : "Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture."
.
Ah ouais d'acc!
Pas mal!
A moi:
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat !
Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase :
"Je cherche une femme"
Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1 000 réponses !!!
Toutes disaient la même chose :
"Viens chercher la mienne"
.
GG pour cette blague (smiley qui rit ici)
Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, mais à cause de la crise il n'y a plus de touristes.
Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.
Plusieurs mois passent, misérables, arrive enfin un touriste qui prend une chambre.
Il la paie avec un billet de 100 €.
Le touriste n'est pas si tôt monté dans sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande. Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à laquelle il doit quelques passes.
La prostituée se rend à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.
Comme elle dépose le billet de 100 sur le comptoir, le touriste qui redescend dit à l'hôtelier que la chambre ne lui convient pas.
Il ramasse son billet et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.
N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale ?
.
Bof, m'a pas fait rire
.
T'es tellement un geek que même IRL t'es un PNJ
xD
source : blaguesdegeek
[SIGPIC][/SIGPIC]
Lolz. PNJ dans le sens de NPC ?
PNJ-Personne Non Joueur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Après avoir roulé toute la nuit, un conducteur qui tombe de sommeil s'arrête sur un parking à l'entrée d'une ville pour dormir. Mais ce qu'il ignore, c'est que ce parking est le passage obligé pour tous les joggers qui veulent gagner le bois voisin.
Il vient juste de s'endormir quand un type en survêtement frappe à la vitre de la voiture.
- Vous auriez l'heure ?
- Il est sept heures...
L'homme se rendort, mais un quart d'heure plus tard on frappe de nouveau à la vitre.
- Vous auriez l'heure ?
- Sept heures et quart...
A sept heures et demi, ça recommence. Alors le malheureux, épuisé, met sur son pare-brise l'écriteau suivant :
JE N'AI PAS L'HEURE
Un quart d'heure après, un jogger frappe à la vitre et lui dit :
- Il est huit heures moins le quart.
.
Dans une basse-cour une poule dit d'un ton condescendant à une autre :
- Mes oeufs sont beaucoup plus gros que les tiens ! Ils se vendent cinquante centimes au marché, alors que les tiens ne valent que quarante centimes...
Et l'autre répond :
- Tu ne crois pas tout de même que je vais me casser le cul pour dix centimes !
1)
Que dit un geek qui vient d'être papa quand on lui demande si c'est un garçon OU une fille ?
Oui.
2)
Les données de l'ADN chez un être vivant : ATCGCGCGATATATCGCGCGCGATATATTA...
Chez un linuxien :
-RWX-WX-R--RW---XRWXRWXRW----R--...
3)
Que signifie lol?
valeur absolue de zéro!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- 'Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?'
- 'Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?'
- 'Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !'
- 'Et après ?'
- 'Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...'
Une prostituée passe au tribunal :
Le juge : nom, prénom, âge ?
Elle : Dobrovska, Sofia, 34 ans.
Le juge : nationalité ?
Elle : polonaise.
Le juge : profession ?
Elle : m'enfin, Michel !!!
.
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux