[FONT=Arial]C'est un ours qui poursuit un lapin. [/FONT]
[FONT=Arial]L'ours :[/FONT][FONT=Arial] Je vais t'attraper, petit merdeux [/FONT][FONT=Arial]de lapin.[/FONT]
[FONT=Arial]Le lapin :[/FONT][FONT=Arial] Va te faire voir, ours de ***** [/FONT][FONT=Arial]qui pue la pisse.[/FONT]
[FONT=Arial]Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...[/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Stoppez la vous deux ! [/FONT][FONT=Arial]Je suis une grenouille magique et je[/FONT]
[FONT=Arial]peux exaucer 3 voeux pour chacun... [/FONT][FONT=Arial]Qui commence?[/FONT]
[FONT=Arial]L'ours :[/FONT][FONT=Arial] Moi, moi, je suis le plus gros ![/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Vas-y l'ours... ton premier voeux[/FONT]
[FONT=Arial]L'ours :[/FONT][FONT=Arial] Moi, je veux que tous les ours de [/FONT][FONT=Arial]la forêt soient des femelles.[/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin. [/FONT]
[FONT=Arial]Le lapin :[/FONT][FONT=Arial] Moi, je veux un casque de moto.[/FONT]
[FONT=Arial]L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi ![/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. [/FONT][FONT=Arial]Atoi l'ours pour ton 2eme voeu.[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]L'ours :[/FONT][FONT=Arial] Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.[/FONT]
[FONT=Arial]La grenoulle :[/FONT][FONT=Arial] OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.[/FONT]
[FONT=Arial]Le lapin :[/FONT][FONT=Arial] Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. [/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Pas de problème. La voilà.[/FONT]
[FONT=Arial]L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi ![/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] Bon, et pour votre dernier voeu ?[/FONT]
[FONT=Arial]L'ours :[/FONT][FONT=Arial] Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. [/FONT]
[FONT=Arial]La grenouille :[/FONT][FONT=Arial] OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ? [/FONT]
[FONT=Arial]Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en[/FONT][FONT=Arial]montrant l'ours :
- Je veux qu'il soit pédé ![/FONT]
Liens sociaux