Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Membre Avatar de melanie
    Un petit garçon va dormir chez ses grand parents. La nuit tombée, le petit va se coucher et sa grand-mère vient le border. Etonnée, elle découvre son petit-fils nu dans son lit :
    "mais, que t'arrives-t-il ?
    - ben mamie, t'es pas dans le coup ! c'est le pyjama de l'an 2000!
    - ah bon d'accord"
    La grand-mère interloquée par cette nouvelle va à son tour se coucher. Son mari la rejoint et la découvre nue dans leur lit.
    "mais que t'arrive-t-il ???
    - ben t'es pas dans l'coup ! c'est le pyjama de l'an 2000!
    - ah bon. t'aurais pu le repasser quand même !!"

Noctambules Avatar de Philippe
    Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier.
    Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés ...
    Et ma petite amie ?
    Elle était aussi belle que dans un rêve !
    Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était en fait sa plus jeune soeur.
    Ma future belle-soeur avait vingt ans, portait des mini-jupes serrées et des chemisiers largement ouverts.
    Elle se penchait ostensiblement quand elle était près de moi, pour me laisser découvrir ce qui se cachait là dessous.
    Ses manières étaient évidemment délibérées. Elle ne faisait jamais cela quand elle était près de n'importe qui d'autre ...
    Un peu avant le mariage, je reçois justement un appel de la petite soeur, elle me demandait de la retrouver pour vérifier les invitations de mariage.
    Elle était seule quand je suis arrivé.
    Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
    Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je me marie avec sa soeur.
    J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
    Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et faire de moi ce que tu veux.
    J'étais assommé, foudroyé, terrassé.
    Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint l'étage, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
    Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai marché en direction de la porte d'entrée.
    J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.
    Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et m'a dit :
    Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans notre famille.

Moralité :

Il faut toujours ranger ses capotes dans la voiture.
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de yoffy
    Le mieux est dans le coffre , là où il y a le plus de place !

Noctambules Avatar de Philippe
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Tiens, un connaisseur
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    ca dépend la voiture.... Dans le Gran scénic de mes parent, soit... Dans la twingo de mes potes....

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier.
    Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés ...
    Et ma petite amie ?
    Elle était aussi belle que dans un rêve !
    Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était en fait sa plus jeune soeur.
    Ma future belle-soeur avait vingt ans, portait des mini-jupes serrées et des chemisiers largement ouverts.
    Elle se penchait ostensiblement quand elle était près de moi, pour me laisser découvrir ce qui se cachait là dessous.
    Ses manières étaient évidemment délibérées. Elle ne faisait jamais cela quand elle était près de n'importe qui d'autre ...
    Un peu avant le mariage, je reçois justement un appel de la petite soeur, elle me demandait de la retrouver pour vérifier les invitations de mariage.
    Elle était seule quand je suis arrivé.
    Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
    Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je me marie avec sa soeur.
    J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
    Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et faire de moi ce que tu veux.
    J'étais assommé, foudroyé, terrassé.
    Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint l'étage, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
    Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai marché en direction de la porte d'entrée.
    J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.
    Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et m'a dit :
    Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans notre famille.

Moralité :

Il faut toujours ranger ses capotes dans la voiture.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages